Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ousss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:03    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

bonjour tous:
je suis nouveau ici je veut votre aide.
je viens de crée un site http://www.sos-sein.com
je veut votre avis afin de le rendre meilleur.
merci Wink

ousss
Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:20    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Abregez ses souffrances a ce site..... c'est inhumain...

et enfermez le createur....

bon OK je Arrow

Furtif
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:29    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

En fait le site manque de contenu, par exemple les organismes pour avoir des informations ou les sites officiels sur le sujet.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
ousss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:33    Sujet du message: je suis nouveau

je suis nouveau dans la création et j'ai poster la juste pour avoire de l'aide pas pour me traiter de chose comme sa Mr Furtif
merci Mr Madrileño
le site manque de contenue c vari mais pour moi l'util c le Forum le site c juste une interface ke je vais charger de documentation.
merci

ousss
Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:36    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Salut ousss. Déjà commence par ne pas écouter ceux qui ne veulent que te décourager. C'est sur que ton site à besoin de travail, mais tu y arriveras tout le monde y arrive ya pas de raison.

Sinon il faut que tu travaille tes couleurs et les polices que tu utilise pour l'écriture de tes menus et de ton texte. Le but est de rendre ton site visible et simple pour celui qui ne le connait pas. Prend des police claire comme Arial pour commencer et ensuite utiliser des couleurs qui se contrastent sans faire dans le trop flashy.

Bon courage et n'oublies pas que le contenu c'est ce qui compte dans un site.

Yawa Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:37    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Je n'ai pas vu de lien vers le forum de votre site.

Sinon pour la création de site si cela peut vous aider :
Apprenez à créer votre site web ! - Site Web - Les tutoriels

Vous avez aussi une liste de livres si vous souhaitez d'autres informations :
Quels livres recommandez-vous ?

Pour le design vous avez aussi le logiciel The Gimp par exemple.

Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:46    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Citation:
j'ai poster la juste pour avoire de l'aide pas pour me traiter de chose comme sa Mr Furtif

C'etait de l'humour, mais il y a tellement de choses a faire sur ton site que j'ai choisi la derision... mais pas dans le but de te blesser. désolé si tu l'as pris dans ce sens..

mais tu as du pain sur la planche...

Furtif
ousss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:59    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

je veut bien de l'aide c sa se que je veut
pour le forum c
http://www.sos-sein.com/Forum

les liens sont a gauche

ousss
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 21:11    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Bonsoir,

Puisque tu as maintenant en ta possession le kit Madrileño (qui soigne bien des maux) le mieux est de le lire avidement.
Une fois ce chemin fait, il est fort possible que tu décides de repartir de zéro pour reconstruire ton site.
Ce serait une sage décision et un gain à terme.

Peut-être pourrais-tu aussi trouver dans ton entourage quelqu'un qui puisse t'aider à corriger les fautes ..

En résumé, actuellement les fondations ne sont pas là ... et ton ouvrage choira !

Ce n'est pourtant pas une raison pour te décourager....

druart Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 21:13    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

druart a écrit:
Peut-être pourrais-tu aussi trouver dans ton entourage quelqu'un qui puisse t'aider à corriger les fautes ...

Il existe aussi le dictionnaire sur le navigateur FireFox ou encore la Google Toolbar.

Comme Mac Gyver. Mr. Green

ousss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 21:24    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

dsl mais j'ai pa trouver le kit Madrileño

ousss
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 21:28    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

ousss a écrit:
dsl mais j'ai pa trouver le kit Madrileño

Pourtant il était juste au dessus :
Madrileño a écrit:
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Visible sur ce post du topic : ici.

Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 23:25    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Citation:
je veut bien de l'aide c sa se que je veut
pour le forum c

Y'a quand meme un truc enorme qui m'interpelle, dans "qui sommes-nous" on trouve :

-------------------------------------------------------------------------------
Nos Activité:

Création des sites web , infographie , création de logiciel et CD interactif, maintenance des réseaux informatique.....
-------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? car franchement, ca craint....

Furtif
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 1:07    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Les pop-up pour "la r*doute" et autre sites qui n'ont rien a voir avec ton site et ton sujet passent vraiment mal et décrédibilisent complêtement ton site.

phloam Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 3:04    Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com

Ouch la faute d'orthographe sur le nom de domaine dans le logo en haut à gauche du forum...

Vivi c'est le sien, de sein, c'est po le mien^^

keroin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort