|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ousss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:03 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
bonjour tous:
je suis nouveau ici je veut votre aide.
je viens de crée un site http://www.sos-sein.com
je veut votre avis afin de le rendre meilleur.
merci  |
|
| |
|
 |
Furtif WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:20 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
Abregez ses souffrances a ce site..... c'est inhumain...
et enfermez le createur....
bon OK je  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:29 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
En fait le site manque de contenu, par exemple les organismes pour avoir des informations ou les sites officiels sur le sujet.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
ousss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:33 Sujet du message: je suis nouveau |
|
|
je suis nouveau dans la création et j'ai poster la juste pour avoire de l'aide pas pour me traiter de chose comme sa Mr Furtif
merci Mr Madrileño
le site manque de contenue c vari mais pour moi l'util c le Forum le site c juste une interface ke je vais charger de documentation.
merci |
|
| |
|
 |
Yawa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:36 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
Salut ousss. Déjà commence par ne pas écouter ceux qui ne veulent que te décourager. C'est sur que ton site à besoin de travail, mais tu y arriveras tout le monde y arrive ya pas de raison.
Sinon il faut que tu travaille tes couleurs et les polices que tu utilise pour l'écriture de tes menus et de ton texte. Le but est de rendre ton site visible et simple pour celui qui ne le connait pas. Prend des police claire comme Arial pour commencer et ensuite utiliser des couleurs qui se contrastent sans faire dans le trop flashy.
Bon courage et n'oublies pas que le contenu c'est ce qui compte dans un site. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:46 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| Citation: |
| j'ai poster la juste pour avoire de l'aide pas pour me traiter de chose comme sa Mr Furtif |
C'etait de l'humour, mais il y a tellement de choses a faire sur ton site que j'ai choisi la derision... mais pas dans le but de te blesser. désolé si tu l'as pris dans ce sens..
mais tu as du pain sur la planche... |
|
| |
|
 |
ousss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:59 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
je veut bien de l'aide c sa se que je veut
pour le forum c
http://www.sos-sein.com/Forum
les liens sont a gauche |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:11 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
Bonsoir,
Puisque tu as maintenant en ta possession le kit Madrileño (qui soigne bien des maux) le mieux est de le lire avidement.
Une fois ce chemin fait, il est fort possible que tu décides de repartir de zéro pour reconstruire ton site.
Ce serait une sage décision et un gain à terme.
Peut-être pourrais-tu aussi trouver dans ton entourage quelqu'un qui puisse t'aider à corriger les fautes ..
En résumé, actuellement les fondations ne sont pas là ... et ton ouvrage choira !
Ce n'est pourtant pas une raison pour te décourager.... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:13 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| druart a écrit: |
| Peut-être pourrais-tu aussi trouver dans ton entourage quelqu'un qui puisse t'aider à corriger les fautes ... |
Il existe aussi le dictionnaire sur le navigateur FireFox ou encore la Google Toolbar.
Comme Mac Gyver.  |
|
| |
|
 |
ousss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:24 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| dsl mais j'ai pa trouver le kit Madrileño |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:28 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| ousss a écrit: |
| dsl mais j'ai pa trouver le kit Madrileño |
Pourtant il était juste au dessus :
| Madrileño a écrit: |
| Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño. |
Visible sur ce post du topic : ici. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 23:25 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| Citation: |
je veut bien de l'aide c sa se que je veut
pour le forum c |
Y'a quand meme un truc enorme qui m'interpelle, dans "qui sommes-nous" on trouve :
-------------------------------------------------------------------------------
Nos Activité:
Création des sites web , infographie , création de logiciel et CD interactif, maintenance des réseaux informatique.....
-------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? car franchement, ca craint.... |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 1:07 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
| Les pop-up pour "la r*doute" et autre sites qui n'ont rien a voir avec ton site et ton sujet passent vraiment mal et décrédibilisent complêtement ton site. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 3:04 Sujet du message: je veut votre avis sur www.sos-sein.com |
|
|
Ouch la faute d'orthographe sur le nom de domaine dans le logo en haut à gauche du forum...
Vivi c'est le sien, de sein, c'est po le mien^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|