Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Duplicat content ou SPAM

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:10    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

Bonjour chers wristes,

Juste une quesiton toute bete.

Si j'achete un nom de domaine similaire a un que j'ai deja mais evidemment avec une autre extension Very Happy , et que je l'heberge chez un autre hebergeur que ceux que j'ai actuellement, que je transfert les fichiers identiques du site que j'ai deja, en modifiant un tout petit peu les titres etc..

Peut on dire qu'il peut y avoir un duplicate content entre deux pages totalement identique, mais hebergées sur deux IP différentes?

Si je pose cette question, c'est que je voudrais savoir, dans ce cas, si une personne malveillante ne pourra pas acheter un NDD identique (terme génériques), et y placer les meme pages que mon site et ce uniquement dans le but que nos deux sites soient pénalisés?

Le sien il s'en fou il cherche uniquement a me bloquer.

Merci

rachatdecredits Visiter le site web du posteur
DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:13    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

Pour moi, ca semble évident qu'il s'agira de DUPLICATE.

Quant à la pénalité, cela touchera-t-il les 2 sites ou plus le plus récent (le copieur) ?
ça je l'ignore...

DREK Visiter le site web du posteur
rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:18    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

mais le duplicate ne s'entend t'il pas avec la meme adresse IP?

Dernière édition par rachatdecredits le Jeu Juin 12, 2008 14:19; édité 1 fois

DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:19    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

Bien sûr que non, le Duplicate touche le Net en entier !

Dernière édition par DREK le Jeu Juin 12, 2008 14:20; édité 1 fois

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:20    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

Et l'ancienneté est il vraiment un critère reconnu officiellemnt par GG, YAHOO etc..?

DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 14:23    Sujet du message: Duplicat content ou SPAM

rachatdecredits a écrit:
Et l'ancienneté est il vraiment un critère reconnu officiellemnt par GG, YAHOO etc..?

Il n'y a jamais d'officiel Wink
Cela dit, la fameuse prime de fraîcheur et d'autres tests empiriques montrent bien qu'au moins google la connait.

Maintenant, pour en revenir à la question initiale, j'ignore si la pénalité est équitable ou pondérée par ce critère.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort