Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

les thèmes qui marchent

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:03    Sujet du message: les thèmes qui marchent

j'ai retrouvé mes codes d'il y a plus de deux ans !

j'avais à l'époque créé quelques sites pourris dont un seul en hébergement payant, que j'ai gardé.
entre-temps j'ai fait autre chose...genre j'étais veilleur de nuit chez kelkoo grenoble, et sans intention d'espionnage industriel, aucune, ma naïveté et sympathie naturelles induisent chez autrui le sentiment qu'il peut se confier sans conséquence...Yahoo décortiqué.
Me revoilà avec quelques idées, but premier me faire des sous sur le web. c'est clair.
j'en lis beaucoup chez vous mais je participe pas, alors en voilà une.

En attendant la mise en oeuvre de mes monstrueuses idées, j'ai pu repérer quelques thématiques où il me semble possible de placer des sites (ensuite le contenu n'est pas un problème, je suis pour la formation tout au long de la vie ! ...et esprit de synthèse)
ces thèmes m'ont l'air faciles à repérer,
pourtant les propos de certains wrinautes respectables ne vont pas dans ce sens.
qu'en pensez-vous ? on va chercher sur la fac une mignonnette polonaise qui nous fait de la traduction ? (avez-vous constaté le nombre de ricains webmasters de mfa français sur les whois ?)

(je ne demande pas les thèmes qui marchent, mais s'il y en a sur lesquels il est encore possible de se positionner sans trop en chier)

et pour finir un coup de gueule, sur l'importance dans le positionnement des moteurs de l'ancienneté du site.
genre axenet.net
lui il place ce qu'il veut
même rachat crédit
deg

merci à vous

marius
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:11    Sujet du message: les thèmes qui marchent

Tu peux te positionner sur de nombreux thèmes avec un bon site. Mais avec un MFA c'est plus dur.

carrel Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:42    Sujet du message: les thèmes qui marchent

Citation:
(je ne demande pas les thèmes qui marchent, mais s'il y en a sur lesquels il est encore possible de se positionner sans trop en chier)

traduction :

Citation:
euh les gars siouplay zoriez pas une thema de site que permettrai de faire du fric sans me casser ?

Bon, ok, j'ai argotisé un peu le truc mais l'idée est la même.

Sérieusement, si il existe des niches, penses tu serieusement que quelqu'un d'ici va te la donner ? Very Happy

Ici c'est la jungle : bouffer ou se faire bouffer alors les bons plans; chacun se les gardent Wink

oli004 Visiter le site web du posteur
marius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 0:34    Sujet du message: les thèmes qui marchent

ouai je sais
100% des gagnants avaient tenté leur chance
même dans ce qui est donné en façade dans cette jungle par wrinaute ou autre....entre les lignes. celui qui parle se dévoile, toujours.
---
oui mfa... pas beau
je pense oui qu'il y a des thématiques où se placer, souvent avec du gros site bien contenancé pour parader l'ancienneté des sites concuurents

EDDIITT : ouah wri t'es trop puissant...1h30 pour te positionner numberone chez le patron sur axenet.net

marius
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 0:45    Sujet du message: les thèmes qui marchent

marius a écrit:
je pense oui qu'il y a des thématiques où se placer, souvent avec du gros site bien contenancé pour parader l'ancienneté des sites concuurents

C'est la moquette ou l'heure tardive ?

Un effort pour être clair et compréhensible serait bienvenu

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
marius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 1:01    Sujet du message: les thèmes qui marchent

marieaude veut du littéraire
oui c'est l'heure tardive que veux-tu, je suis pourtant sûr que tu m'as compris mais il te semblait indispensable de le pointer ?
peut-être voulais-tu du prude
milles excuses mais je préfererais qu'on reste dans le sujet et moi-même ne pas m'en écarter

EDBDITTE : tu es polonaise ?

et je t'avoue que l'heure est vraiment bien avancée car je ne vois pas d'anomalie dans ce que tu quotes. maintenant qu'en est-il, as-tu introduit du viral ou bien peut-on se concentrer sur mes questions...

dans le quoté, je pensais tu sais à du site bien fourni en nombre de pages,
je vois sur certaines requêtes des sites bien placés par leur nombre de pages et leur ancienneté. Ces pages ne sont pas très bien optimisées, ni dans le head, ni dans le contenu.
google a l'air d'adorer.

nb : l'url exacte était axe-net.net

marius
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 13:40    Sujet du message: les thèmes qui marchent

Site de cul? lol.

manHa Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:09    Sujet du message: les thèmes qui marchent

oli004 a écrit:

Sérieusement, si il existe des niches, penses tu serieusement que quelqu'un d'ici va te la donner ? Very Happy

Ici c'est la jungle : bouffer ou se faire bouffer alors les bons plans; chacun se les gardent Wink

on peut aussi balancer des thèmes impossibles et ainsi avoir le temps de ce positionner sur les bons Smile

raljx Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 15:25    Sujet du message: les thèmes qui marchent

Je ne veux pas du littéraire, je veux du compréhensible.

Contenancé n'existe pas en français, et parader veut dire défiler...

Et pour le reste, je n'ai pas non plus compris ton deuxième message.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort