| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PseT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 14:56 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
Bonjour,
J'ai voulus inscrire mon site au programme adsense, mais on me répond qu'il y a eu des clics abusif et donc le site/compte est désactive.
Le hic c'est qu'il y a fort a parié que ce problème est eu lieu il y a 4 ou 5 ans voir plus, par les anciens administrateurs du site.
l'autre soucis c'est que du coup mon compte google ce vois lui aussi bloqué, si jamais l'idée de mettre adsense sur un autres de mes site me venais a l'esprit.
Il n'y a donc aucune possiblilté de ce voir réintegrer au programme?
Merci pour vos avis. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9215 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 14:58 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| Un mail explicatif à GG ? |
|
| |
|
 |
PseT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 15:05 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| Déjà fait et la je viens de renvoyer un message via leur formulaire. |
|
| |
|
 |
keke_amour WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 125 Localisation: france -> paris
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:05 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
Moi j'en suis à 1 an et demi ^^
Si jamais tu réussi à avoir une réponse. J'ai eu des clics abusifs et je n'ai jamais eu d'autres explications, ni d'information sur une éventuelle réintégration.
Je vais essayer prochainement avec un autre compte mail, une autre adresse, un autre compte bancaire ... mais potentiellement je cours le même risque que la première fois, sans savoir ce qui n'allait pas !
Bonne journée à toi.
kéké. |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:17 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
L'interdiction reste définitive...
En tout cas +6 ans !
Pour être réintégré il faut :
- Changer de site,
- Changer d'IP (si elle est fixe),
- Vider les cookies forcément :),
- Changer de RIB,
- Changer d'adresse postale,
- Changer l'adresse email
- Le nom et prénom, je suis pas sur car il y a pas mal d'homonyme en France.
Voilà je crois que c'est à peu prêt tout.
Merci Google, pour cette longue conservation des données ! |
|
| |
|
 |
zeppo4268 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 21:42 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| caranet a écrit: |
En tout cas +6 ans !
- Changer de site,
- Changer d'adresse postale
|
Faux  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 23:07 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| zeppo4268 a écrit: |
En tout cas +6 ans !
- Changer de site,
|
Faux  |
En effet c'est faux, ou tout du moins incomplet. Mais ta réponse n'apporte rien: peux tu développer, pour en faire profiter tout le monde ?
Merci. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 0:13 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| zeppo4268 a écrit: |
En tout cas +6 ans !
- Changer de site,
|
Faux  |
En effet c'est faux, ou tout du moins incomplet. Mais ta réponse n'apporte rien: peux tu développer, pour en faire profiter tout le monde ?
Merci. |
Alors tous simplement, si un membre de ta famille habite chez toi, tu peux faire le compte à son nom, c'est la même adresse mais un prenom (voir nom) différent.
De plus j'avais contacté google pour savoir si je pouvais placé des annonces sur les sites apartenant à l'ancien compte, google m'as répondu favorablement.
Donc tu change juste de personne et le tour est joué. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 1:01 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
"Favorablement", certes, mais jusqu'à quand... :)
Il est toujours possible de passer à travers les quelques mailles du filet de Google, mais un jour ou l'autre Google se rappellera de vous, et en général cela tombe pile poile au moment du paiement.
Je ne developperai pas, mais je l'ai vécu et le vie encore aujourd'hui, c'est donc toujours actuel. L'une des seules solution c'est de passer par quelqu'un d'autre, avec un autre site tout simplement ou bien de changer de régie :)
Il est possible de garder le même site, le même nom ou encore la même IP, mais ces infos sont encore plus simple à recouper et donc plus facile pour Google de faire le rapprochement :-)
Après cela s'applique certainement différemment selon le types de sanctions et donc de faute, ce que je décrits est peut-être la pire sanction alors. La faute à pas de chance ;) |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 1:55 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
La faute à pas de chance ?
Un compte désactivé sans raison c'est étrange tout de même, il y a toujours une raison ou alors les gens ont été réintégré rapidement ... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 10:13 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| L.Jee a écrit: |
La faute à pas de chance ?
Un compte désactivé sans raison c'est étrange tout de même, il y a toujours une raison ou alors les gens ont été réintégré rapidement ... |
Généralement, Google envoie un e-mail disant : "Votre compte contient un potentiel danger pour les annonceurs AdWork, nous fermons votre compte blabla..."
Bien-sur sans réel preuve, mais dans leur charte il précise bien qu'ils peuvent fermer n'importe quel compte sans raison. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 10:24 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
Voilà l'un des gros hic, d'ailleurs il est tout à fait possible de faire une demande pour voir et récupérer les logs de ce qui a rendu possible cette décision de fermeture de compte, sauf que malin comme il est Mr Google va nous dire "Ah non, c'est un secret de polichinelle, notre système anti-triche est unique blablabla"...
Donc quant je disais la faute à "pas de chance" c'est évidemment pour ma part et depuis au moins 6 ans c'est sur !
De toute façon ils font ce qu'ils veulent, tant pis pour leur notoriété un de plus ou un de moins...
J'espère juste un jour que quelqu'un aura les couilles de déposer plainte car ils font de la rétention de données qui dépasse ce que j'imaginais :(
Le pire, c'est que ce n'est absolument pas de la rancœur, je me base sur du concret...
Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser quasiment tous les autres services de Google, sauf Adsense :-) |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 12:29 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser quasiment tous les autres services de Google, sauf Adsense  |
Ah? C'est quoi qu'on peut voir dans ton www? De l'oxado peut-être? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 13:28 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
| xTrade a écrit: |
| Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser quasiment tous les autres services de Google, sauf Adsense :-) |
Ah? C'est quoi qu'on peut voir dans ton www? De l'oxado peut-être? |
Cela n'a rien à voir avec le sujet en cours, le WWW n'est pas à moi ;-) |
|
| |
|
 |
PseT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 9:36 Sujet du message: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans |
|
|
Voila la réponse suite a une énième relance :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir transmis des informations
complémentaires.
Toutefois, après avoir examiné en détail les données de votre compte et
tenu compte de vos observations, nous confirmons que votre compte
constitue un risque important pour nos annonceurs. C'est la raison pour
laquelle nous ne pouvons pas réactiver votre compte. Nous vous remercions
de votre compréhension.
Pour rappel, si vous avez d'autres questions sur votre compte ou sur les
mesures prises, merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus
d'informations, consultez la page
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=57153.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
Je viens de re-créer un compte, on vas bien voir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|