|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 15:47 Sujet du message: real estate in France |
|
|
Bonjour à tous,
Voici un nouveau site destiné à nos amis british qui souhaitent investir dans notre beau pays, afin de quitter leur brouillard et de manger correctement
Merci de me donner vos avis, le design n'est-il pas un peu trop flashy pour un site d'immobilier ?
Au niveau SEO, je n'ai pas encore réalisé toutes les optimisations possibles car je souhaite le faire rentrer en douceur dans l'index de notre ami GG et d'y aller par petites touches.
http://www.micimmo.co.uk
Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière édition par dadovb le Ven Juil 11, 2008 11:07; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 811 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:05 Sujet du message: real estate in France |
|
|
Le design est sobre, bien fait.
Au niveau SEO comme tu ne préfères rien toucher pour l'instant, je ne vais rien dire alors. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:11 Sujet du message: real estate in France |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Le design est sobre, bien fait.
Au niveau SEO comme tu ne préfères rien toucher pour l'instant, je ne vais rien dire alors. |
Tes remarques sont les bienvenues, je voulais juste préciser que je ne voulais pas trop charger pour l'instant, mais tous les conseils judicieux me seront utiles en temps voulu  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 672 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:57 Sujet du message: real estate in France |
|
|
Dans la "Advanced Search" j'aurais découpé ça en <fieldset> et mis des <legend> pour les titres comme "Type of property".
Et des <label for=""> pour tous les input du formulaire (par ex. pour pouvoir cliquer sur le texte "House" pour cocher la case).
Accessibilité quand tu nous tiens ;o) |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 17:04 Sujet du message: real estate in France |
|
|
| spout a écrit: |
Dans la "Advanced Search" j'aurais découpé ça en <fieldset> et mis des <legend> pour les titres comme "Type of property".
Et des <label for=""> pour tous les input du formulaire (par ex. pour pouvoir cliquer sur le texte "House" pour cocher la case).
Accessibilité quand tu nous tiens ;o) |
C'est vrai que je suis à la rammase en accessibilité je me contente des alt et des strong (SEO power...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|