|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Experter WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 20:45 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Bonsoir ,
Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant
-Bien sécurisé
-Bon support
-Bon hebergement
-Beaucoup de services ( Comme des outils de réferencement ...)
-Espace Disque ( Entre 500 mo et 3 Go , pas besoin de plus )
-Mysql bien sur pour ma base de donnée
-une bonne bande passante par ce que j'ai beaucoup de visiteurs par jour ( pas grand quand meme !!! 100 - 150 visiteurs par jour )
PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par jour
Mode payement : par chèque ou par paypal
Montant : euh pas plus que 55 Euro par an !
Moi j'ai pensé a 1and1 , j'attend votre aide !
Cordialement |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 20:56 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
| ouuuhh 1and1 !!! a éviter a tout prix !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 21:32 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| ouuuhh 1and1 !!! a éviter a tout prix !!! |
Euh pourquoi ? |
|
| |
|
 |
Raz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 21:37 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Bonsoir,
définir quel est le meilleur hébergeur payant, n'est pas chose facile, pourquoi? parce que chacun ont leurs avantages et leurs inconvénients. Personnellement je déconseille 1&1, car beaucoup de soucis, notamment lié à la fermeture de compte, ou même à la prise de contact. En revanche, je recommande fortement OVH, qui possède une service client excellent ou encore Infomaniak, qui sorte du lot grâce à leur professionnalisme.
Voila pour mon avis personnel,
bonne soirée. |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 22:14 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai également une nette préférence pour OVH, de plus ils sont en constantes améliorations… |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2082 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 22:27 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Il n'y a pas d'hébergeur parfait c'est une histoire de compromis. Mais préfère quand même ovh à 1and1.
A plus. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 22:28 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Je gère des sites sur OVH et sur 1&1
Bilan des courses : indisponibilité supérieure chez OVH, interface complexe, "constante amélioration" certes, mais quand on voit ce qui s'est passé cette année.
Je suis chez 1&1 en Allemagne, et je n'ai jamais eu les problèmes mentionnés pour la France. Pour ceux qui parlent anglais, ça vaudrait le coup d'aller voir chez leur filiale anglosaxonne |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 0:16 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Marie-Aude
Je suis chez 1&1 mais me suis inscrit sur 1and1.fr (et non 1und1.de).
Mon site est-il hébergé en Allemagne ou en France? Car tu parle de bonne disponibilité. Un jour, mon site a été inaccessible une vingtaine d'heure soit plus que les 8h/an promis avec leur accès à 99,9%... |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 614 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 9:07 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Je suis comme Marie-Aude, j'ai des sites chez OVH et 1&1 et franchement je ne me plaint ni de l'un ni de l'autre.
Certes des fois, ça rame, page inaccessible, mais bon ça ne dure jamais très longtemps et surtout ça arrive chez ces 2 hébergeurs et surement sur d'autres. |
|
| |
|
 |
phach Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 11:02 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Pour tes besoins qui sont trés bas, à priori, n'importe quel hebergeur sera en mesure d'y répondre.
je suis chez infomaniak pour un de mes sites+forum j'ai pas à me plaindre.
Le service a toujours était OK, la hotline est dispo quand j'en ai eut besoin. Les serveur sont largement dimensionné et le site réactif.
J'ai un site chez ovh, trés peu de visites et un site statiques donc forcément pas de souci majeur si ce n'est la perte de toute les données lors d'un crashe du filer y a quelques mois. Là t'es content de pas avoir un site remis à jour quotidiennement puisqu'il sont parti sur un backup relativement ancien des données... bref, ovh j'évite.
J'ai monté une boutique chez 1and1, service correct, sans plus.
Ma préférence va vraiment à infomaniak pour leur accessibilité. Mais bon, des hebergeur correct pour tes besoin t'en a plein.
Puis la sécurité, puisque tu en parle, elle vient pas seulement de l'hebergeur mais aussi et surtout de toi ! si t'as des scripts foireux, jamais mis à jour, tu pourras avoir le meilleur hebergeur du monde, ton site sera ouvert aux quatres vents. |
|
| |
|
 |
Dr_G Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 12:40 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
1&1 Fr, je ne conseille pas car depuis 2005 je n'ai que des pepins avec eux ...
Ovh est bien .. ils font des mises à jour comme tous les hébergeurs mais ça n'est vraiment pas dérangeant quoi .. faut bien qu'ils en fassent quelques fois par an quoi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 13:59 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
http://www.infomaniak.ch est tres cher , en + son espace disque est 50GB et je n'ai besoin que de 1 ou 2 GB !!
OVH a beaucoup d'offres et je ne sais pas laquelle chosir !
1and1 j'ai toujours pas comprit , BON ou PAS BON !!
Sinon vous n'avez pas d'autres hebergeurs ?
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 14:03 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
| Celeonet et nfrance propose de l'hébergement de qualité. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 14:21 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| Celeonet et nfrance propose de l'hébergement de qualité. |
URL de leur site ?
EDIT : c'est bon
http://www.celeonet.fr/ : Tres interessant !
http://www.nfrance.com Tres cher ! |
|
| |
|
 |
Dr_G Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 15:08 Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT |
|
|
Perso je suis chez Power-heberg (www.power-heberg.fr) avec l'option de 10Go ...
Si t'as que 100 visites par jour ça passe sans problemes ... J'en avais bien plus et ca passe sans problemes .. juste un nombre de hits limités par jour  |
|
| |
|
 |
| |
|
|