Meilleur hebergeur PAYANT

WRInaute discret
Bonsoir ,

Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant

-Bien sécurisé
-Bon support
-Bon hebergement
-Beaucoup de services ( Comme des outils de réferencement ...)
-Espace Disque ( Entre 500 mo et 3 Go , pas besoin de plus )
-Mysql bien sur pour ma base de donnée
-une bonne bande passante par ce que j'ai beaucoup de visiteurs par jour ( pas grand quand meme !!! 100 - 150 visiteurs par jour )

PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par jour

Mode payement : par chèque ou par paypal
Montant : euh pas plus que 55 Euro par an !

Moi j'ai pensé a 1and1 , j'attend votre aide !

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

définir quel est le meilleur hébergeur payant, n'est pas chose facile, pourquoi? parce que chacun ont leurs avantages et leurs inconvénients. Personnellement je déconseille 1&1, car beaucoup de soucis, notamment lié à la fermeture de compte, ou même à la prise de contact. En revanche, je recommande fortement OVH, qui possède une service client excellent ou encore Infomaniak, qui sorte du lot grâce à leur professionnalisme.

Voila pour mon avis personnel,
bonne soirée.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai également une nette préférence pour OVH, de plus ils sont en constantes améliorations…
 
WRInaute accro
Il n'y a pas d'hébergeur parfait c'est une histoire de compromis. Mais préfère quand même ovh à 1and1.

A plus.
 
WRInaute accro
Je gère des sites sur OVH et sur 1&1

Bilan des courses : indisponibilité supérieure chez OVH, interface complexe, "constante amélioration" certes, mais quand on voit ce qui s'est passé cette année.

Je suis chez 1&1 en Allemagne, et je n'ai jamais eu les problèmes mentionnés pour la France. Pour ceux qui parlent anglais, ça vaudrait le coup d'aller voir chez leur filiale anglosaxonne
 
WRInaute passionné
Marie-Aude

Je suis chez 1&1 mais me suis inscrit sur 1and1.fr (et non 1und1.de).

Mon site est-il hébergé en Allemagne ou en France? Car tu parle de bonne disponibilité. Un jour, mon site a été inaccessible une vingtaine d'heure soit plus que les 8h/an promis avec leur accès à 99,9%...
 
WRInaute impliqué
Je suis comme Marie-Aude, j'ai des sites chez OVH et 1&1 et franchement je ne me plaint ni de l'un ni de l'autre.

Certes des fois, ça rame, page inaccessible, mais bon ça ne dure jamais très longtemps et surtout ça arrive chez ces 2 hébergeurs et surement sur d'autres.
 
Nouveau WRInaute
Pour tes besoins qui sont trés bas, à priori, n'importe quel hebergeur sera en mesure d'y répondre.

je suis chez infomaniak pour un de mes sites+forum j'ai pas à me plaindre.
Le service a toujours était OK, la hotline est dispo quand j'en ai eut besoin. Les serveur sont largement dimensionné et le site réactif.

J'ai un site chez ovh, trés peu de visites et un site statiques donc forcément pas de souci majeur si ce n'est la perte de toute les données lors d'un crashe du filer y a quelques mois. Là t'es content de pas avoir un site remis à jour quotidiennement puisqu'il sont parti sur un backup relativement ancien des données... bref, ovh j'évite.

J'ai monté une boutique chez 1and1, service correct, sans plus.

Ma préférence va vraiment à infomaniak pour leur accessibilité. Mais bon, des hebergeur correct pour tes besoin t'en a plein.

Puis la sécurité, puisque tu en parle, elle vient pas seulement de l'hebergeur mais aussi et surtout de toi ! si t'as des scripts foireux, jamais mis à jour, tu pourras avoir le meilleur hebergeur du monde, ton site sera ouvert aux quatres vents.
 
Nouveau WRInaute
1&1 Fr, je ne conseille pas car depuis 2005 je n'ai que des pepins avec eux ...

Ovh est bien .. ils font des mises à jour comme tous les hébergeurs mais ça n'est vraiment pas dérangeant quoi .. faut bien qu'ils en fassent quelques fois par an quoi :D
 
WRInaute discret
infomaniak.ch est tres cher , en + son espace disque est 50GB et je n'ai besoin que de 1 ou 2 GB !!

OVH a beaucoup d'offres et je ne sais pas laquelle chosir !

1and1 j'ai toujours pas comprit , BON ou PAS BON !!

Sinon vous n'avez pas d'autres hebergeurs ?


Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Perso je suis chez Power-heberg avec l'option de 10Go ...
Si t'as que 100 visites par jour ça passe sans problemes ... J'en avais bien plus et ca passe sans problemes .. juste un nombre de hits limités par jour ;)
 
WRInaute discret
Dr_G a dit:
Perso je suis chez Power-heberg avec l'option de 10Go ...
Si t'as que 100 visites par jour ça passe sans problemes ... J'en avais bien plus et ca passe sans problemes .. juste un nombre de hits limités par jour ;)

Merci de votre aide mais tu veut dire quoi par Hits limité par jour ? visiteurs limités ? Bande passante insuffisante ?


Merci
 
Nouveau WRInaute
Hits: Nombre maximal de requêtes web par jour

Code:
Qu'est-ce que la limite de requêtes web / jour ?

Une requête web est un accès à un élément de votre site ("hit" en anglais). Cette limite est très haute, et vous permet d'exploiter sereinement votre site. Par exemple un site de 1000 visiteurs par jour, programmé "normalement", ne consomme pas plus de 50000 requêtes web par jour.

Cette limite est indispensable pour garantir la même répartition des ressources à tous les clients, elle évite à un client d'utiliser toutes les ressources d'un serveur et de paralyser ainsi celui ci. A votre niveau elle n' est pas gênante, seul 0.5% des clients que nous hébergeons ont eu un jour un dépassement.

J'en avais 200 000 autorisés à ce moment la en j'arrivais à 230 000 si je me gourre pas :)
 
WRInaute accro
@snooper tous les serveurs 1&1 sont en Allemagne, mais manifestement les équipes gestionnaires ne sont pas les mêmes dans chaque filiale (ni les offres commerciales d'ailleurs)
 
WRInaute discret
Bonjour,
... et personne n'a d'avis à donner sur SIVIT, chez qui WRI (entre autres) est hébergé ...
J'ai la majorité de mes sites chez eux , et rien à dire de mal, mais plutôt en bien (interface claire, Sce client présent ...) ...

A+
 
WRInaute accro
Bonjour


Plus que tout, je pense que la notion de "bon hébergeur" est une question d'expérience personnelle et de besoins.

Pour ma part je suis chez Phpnet.org depuis 2003, et... pour rien au monde je ne changerai, car leur offre colle à 150% à MES besoins, que ce soit en termes de performances ou de fonctionnalités. Ils ont (comme à peu près tous les hébergeurs) eu quelques passages difficiles mais globalement, je n'ai rien à leur reprocher.

Le support est désormais carré et réactif, les tarifs très raisonnables et avec +5000 visiteurs/jour sur mon mutualisé, ça roule sans AUCUN problème ni ralentissement.
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Bonjour


Plus que tout, je pense que la notion de "bon hébergeur" est une question d'expérience personnelle et de besoins.

Pour ma part je suis chez Phpnet.org depuis 2003, et... pour rien au monde je ne changerai, car leur offre colle à 150% à MES besoins, que ce soit en termes de performances ou de fonctionnalités. Ils ont (comme à peu près tous les hébergeurs) eu quelques passages difficiles mais globalement, je n'ai rien à leur reprocher.

Le support est désormais carré et réactif, les tarifs très raisonnables et avec +5000 visiteurs/jour sur mon mutualisé, ça roule sans AUCUN problème ni ralentissement.

Interessant mais avec Taille par Base MySQL 25 Mo pour l'offre Perso Starter , on peut rien faire , deja ma base de données a plus de 28 mo actuellement !
 
WRInaute passionné
28Mo... c'est très vite atteint ^^

Pour de si faibles besoins, peu importe l'hébergeur. Mais si tu envisages d'augmenter tes besoins, mieux vaut prévoir à l'avance et ne pas avoir à changer d'hébergeur comme de chemise ^^
Un hébergeur connu et populaire fera l'affaire. Tu regardes les machines, les prix, tes besoins... et tu choisis celui qui te plaît.
Chacun a ses préférences, tu te créera les tiennes avec le temps :)
 
WRInaute passionné
dauzac a dit:
Bonjour,
... et personne n'a d'avis à donner sur SIVIT, chez qui WRI (entre autres) est hébergé ...
J'ai la majorité de mes sites chez eux , et rien à dire de mal, mais plutôt en bien (interface claire, Sce client présent ...) ...

A+

Je pense que 55€ max par an (c'est ce Robinson veut) ce n'est assez pour héberger son site chez Sivit!
 
WRInaute accro
Ah bah je sais pas, moi sur mon offre mes bases peuvent monter à 1 Go :roll:

Je n'ai jamais essayé le truc de base.
 
WRInaute discret
Je sais que tu trouves Infomaniak cher mais je pense que si tu veux un site de qualité, il te faut des bases solides.

Pour ça, il faut passer par un bon hébergeur qui soit professionnel.

Tout ces hébergements avec Allopass, c'est de la connerie à mon goût.
Il y a du monde qui l'utilisent et j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent leur faire confiance.

C'est clair que si tu va devoir migrer sur une nouvelle offre, autant rester chez le même hébergeur.

Je déconseille comme tout le monde 1and1, Ovh est assez sympa.

Mais en tête je met Infomaniak, puis la première année tu peux l'avoir gratuitement ;)
 
WRInaute discret
mikaweb a dit:
Mais en tête je met Infomaniak, puis la première année tu peux l'avoir gratuitement ;)


Oui c'est peut cher ! 90 Par An ! Euh comment je peut l'avoir gratuitement la premiere année ??


PS : ma base est plus de 28Mo , j'ai plus de 2500 membres dans mon site avec un grand forum tres actif , c'est pourquoi ca atteint 28
 
WRInaute occasionnel
Il faut aller faire un tour sur sivit.fr

Certes c'est pas le moins cher, mais il surpasse largement OVH sur un bon nombre de points:

Réactivité du support tech
Contact avec l'equipe
Possibilité de faire infogerer ses serveurs ( a partir du VDS )
Oubli de facture ? Un coup de fil, c'est pas grave, vous pairez demain.
 
Nouveau WRInaute
OVH la galère

Je tiens à signaler que c'est une vraie galère chez OVH de changer de plan en mutualisé ... OVH attire avec un plan bon marché qui se révèle insuffisant et après quand on veut l'augmenter, c'est difficile, compliqué, coûteux... le manager OVH n'est pas clair, c'est devenu une vraie usine à gaz et la réponse de l'administration OVH digne des anciens pays de l'est... cela devient ridicule et je tenais à témoigner après avoir hébergé me sites chez eux que je vais les quitter pour une offre plus claire et surtout plus simple...
 
Discussions similaires
Haut