Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur hebergeur PAYANT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 20:45    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Bonsoir ,

Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant

-Bien sécurisé
-Bon support
-Bon hebergement
-Beaucoup de services ( Comme des outils de réferencement ...)
-Espace Disque ( Entre 500 mo et 3 Go , pas besoin de plus )
-Mysql bien sur pour ma base de donnée
-une bonne bande passante par ce que j'ai beaucoup de visiteurs par jour ( pas grand quand meme !!! 100 - 150 visiteurs par jour )

PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par jour

Mode payement : par chèque ou par paypal
Montant : euh pas plus que 55 Euro par an !

Moi j'ai pensé a 1and1 , j'attend votre aide !

Cordialement

Experter
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 20:56    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

ouuuhh 1and1 !!! a éviter a tout prix !!!

hebmaster Visiter le site web du posteur
Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 21:32    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

hebmaster a écrit:
ouuuhh 1and1 !!! a éviter a tout prix !!!

Euh pourquoi ?

Experter
Raz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 21:37    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Bonsoir,

définir quel est le meilleur hébergeur payant, n'est pas chose facile, pourquoi? parce que chacun ont leurs avantages et leurs inconvénients. Personnellement je déconseille 1&1, car beaucoup de soucis, notamment lié à la fermeture de compte, ou même à la prise de contact. En revanche, je recommande fortement OVH, qui possède une service client excellent ou encore Infomaniak, qui sorte du lot grâce à leur professionnalisme.

Voila pour mon avis personnel,
bonne soirée.

Raz Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 22:14    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai également une nette préférence pour OVH, de plus ils sont en constantes améliorations…

Michel Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 22:27    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Il n'y a pas d'hébergeur parfait c'est une histoire de compromis. Mais préfère quand même ovh à 1and1.

A plus.

carrel Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 22:28    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Je gère des sites sur OVH et sur 1&1

Bilan des courses : indisponibilité supérieure chez OVH, interface complexe, "constante amélioration" certes, mais quand on voit ce qui s'est passé cette année.

Je suis chez 1&1 en Allemagne, et je n'ai jamais eu les problèmes mentionnés pour la France. Pour ceux qui parlent anglais, ça vaudrait le coup d'aller voir chez leur filiale anglosaxonne

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 0:16    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Marie-Aude

Je suis chez 1&1 mais me suis inscrit sur 1and1.fr (et non 1und1.de).

Mon site est-il hébergé en Allemagne ou en France? Car tu parle de bonne disponibilité. Un jour, mon site a été inaccessible une vingtaine d'heure soit plus que les 8h/an promis avec leur accès à 99,9%...

snooper Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 9:07    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Je suis comme Marie-Aude, j'ai des sites chez OVH et 1&1 et franchement je ne me plaint ni de l'un ni de l'autre.

Certes des fois, ça rame, page inaccessible, mais bon ça ne dure jamais très longtemps et surtout ça arrive chez ces 2 hébergeurs et surement sur d'autres.

bgdc Visiter le site web du posteur
phach
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 11:02    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Pour tes besoins qui sont trés bas, à priori, n'importe quel hebergeur sera en mesure d'y répondre.

je suis chez infomaniak pour un de mes sites+forum j'ai pas à me plaindre.
Le service a toujours était OK, la hotline est dispo quand j'en ai eut besoin. Les serveur sont largement dimensionné et le site réactif.

J'ai un site chez ovh, trés peu de visites et un site statiques donc forcément pas de souci majeur si ce n'est la perte de toute les données lors d'un crashe du filer y a quelques mois. Là t'es content de pas avoir un site remis à jour quotidiennement puisqu'il sont parti sur un backup relativement ancien des données... bref, ovh j'évite.

J'ai monté une boutique chez 1and1, service correct, sans plus.

Ma préférence va vraiment à infomaniak pour leur accessibilité. Mais bon, des hebergeur correct pour tes besoin t'en a plein.

Puis la sécurité, puisque tu en parle, elle vient pas seulement de l'hebergeur mais aussi et surtout de toi ! si t'as des scripts foireux, jamais mis à jour, tu pourras avoir le meilleur hebergeur du monde, ton site sera ouvert aux quatres vents.

phach Visiter le site web du posteur
Dr_G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 12:40    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

1&1 Fr, je ne conseille pas car depuis 2005 je n'ai que des pepins avec eux ...

Ovh est bien .. ils font des mises à jour comme tous les hébergeurs mais ça n'est vraiment pas dérangeant quoi .. faut bien qu'ils en fassent quelques fois par an quoi Very Happy

Dr_G Visiter le site web du posteur
Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 13:59    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

http://www.infomaniak.ch est tres cher , en + son espace disque est 50GB et je n'ai besoin que de 1 ou 2 GB !!

OVH a beaucoup d'offres et je ne sais pas laquelle chosir !

1and1 j'ai toujours pas comprit , BON ou PAS BON !!

Sinon vous n'avez pas d'autres hebergeurs ?

Merci de votre aide

Experter
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 14:03    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Celeonet et nfrance propose de l'hébergement de qualité.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 14:21    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

achtungbaby a écrit:
Celeonet et nfrance propose de l'hébergement de qualité.

URL de leur site ?

EDIT : c'est bon

http://www.celeonet.fr/ : Tres interessant !

http://www.nfrance.com Tres cher !

Experter
Dr_G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 14, 2008 15:08    Sujet du message: Meilleur hebergeur PAYANT

Perso je suis chez Power-heberg (www.power-heberg.fr) avec l'option de 10Go ...
Si t'as que 100 visites par jour ça passe sans problemes ... J'en avais bien plus et ca passe sans problemes .. juste un nombre de hits limités par jour Wink

Dr_G Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort