Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexer son site sur Google avec un mot clef.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reaktor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 22:44    Sujet du message: Indexer son site sur Google avec un mot clef.

Bonjour à tous.
Alors voilà, je vous explique un peu mon cas de figure. J'ai référencé mon site Pleotopia sur Exalead, Yahoo, MSN et Google. Pour le mot clef "Pleo", sur Exalead et Yahoo je suis bien référencé et même dans des positions correctes. Pour MSN, ou je devrais dire Live search, j'étais très bien référencé sur ce mot clef jusqu'au jour où j'ai voulu enregistrer un fichier sitemap et là mon URL à disparu du moteur de recherche. J'ai bien essayé de réinscrire mon site mais rien à faire. Tant pis. Mais ce qui m'embête le plus, c'est Google. Jusqu'à présent pour le mot clef "Pleo" mon site n'est pas indexé alors qu'il l'est pour Exalead et Yahoo. C'est quoi le problème ? Rolling Eyes
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

reaktor
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 23:01    Sujet du message: Indexer son site sur Google avec un mot clef.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il faut du temps pour que certains moteurs de recherche indexent bien un site internet et améliorer le référencement (voir le lien ci-dessous).

Voici un lien pour améliorer le référencement d'un forum : lancer un forum - OTP

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pour les présentations : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
reaktor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 14:46    Sujet du message: Indexer son site sur Google avec un mot clef.

C'est bon. tu avais raison Madrileño. Il fallait visiblement un peu de patience pour que Google décide de me référencer avec mon mot Clef "Pleo". Je suis à la page 6 en international et la page 2 en francophone, ce qui me comble largement et qui a fait surtout augmenter mon nombre de visiteur. Mais pour MSN, je ne sais toujours pas pourquoi je peux pas inscrire mon site sur Live search, Au début, j'étais bien référencé et maintenant plus rien depuis que j'ai soumis mon fichier sitemap.

reaktor
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 15:24    Sujet du message: Indexer son site sur Google avec un mot clef.

salut,
je te rappelle également que tu dois remplir les métas (descrition) et le <titre> (title) sur toutes les pages de ton site.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort