|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 21:42 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de générer un sitemap google depuis le matin, il dépasse 176000 urls et il est en cours...
Je pense que j'ai lu une fois quelque part que google n'accepte pas un sitemap dépasse 45 000 urls, est ce que je me trompe?
Le sitemap, A t il un chiffre à ne pas dépasser ? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2114 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 21:44 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
Ben a priori un sitemap c'est fait pour qu'il ai toute tes urls  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 21:58 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| La limite est de 50.000 par fichier sitemap. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3398 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 21:59 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| carrel a écrit: |
Ben a priori un sitemap c'est fait pour qu'il ai toute tes urls  |
Oui mais pas plus de 50.000 par fichier, effectivement.
Après, tu fais des fichiers sitemap de sitemaps |
|
| |
|
 |
Soprano2000 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 10:06 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| Vous n'auriez pas un exemple de découpage car ça me semble pas très fonctionnel et à la limite le meilleur moyen pour que le moteur oublie les autres fichiers. L'oubli pourrait être un peu gênant. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 10:10 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
Euh ?
"pas très fonctionnel" c'est la solution google
En gros Google refuse de charger des fichiers de plus de 50.000 lignes, mais si tu as plusieurs fichiers, alors il les charge tous.
Ce n'est pas lui qui risque d'oublier des liens c'est toi. Pas besoin de faire un "découpage" fonctionnel ou quoi que ce soit, tu mets juste tes les liens de 1 à 50.000 dans un fichier, de 50.001 à 100.000 dans un deuxième, etc et tu fais un sitemap de sitemap (voir la syntaxe sur Google) que tu soumets dans GWT |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 14:51 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
Euh ?
"pas très fonctionnel" c'est la solution google
En gros Google refuse de charger des fichiers de plus de 50.000 lignes, mais si tu as plusieurs fichiers, alors il les charge tous.
Ce n'est pas lui qui risque d'oublier des liens c'est toi. Pas besoin de faire un "découpage" fonctionnel ou quoi que ce soit, tu mets juste tes les liens de 1 à 50.000 dans un fichier, de 50.001 à 100.000 dans un deuxième, etc et tu fais un sitemap de sitemap (voir la syntaxe sur Google) que tu soumets dans GWT |
merci pr la réponse,
J'ai un autre souci, est ce qu'il y a un outil qui permet de découper un gros sitemap?
J'arrive à 915 000 lignes maintenant et c'est toujours en cours (je crois qu'il fini à 3 millions) et ça sera ennuyant si je découpe manuellement 50k par 50k |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 16:20 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
C'est bon
Gsite Crawler découpe déjà chaque 40k ligne dans un fichier xml...
Thank you very much for your intention and your attention! I love bayern munchen |
|
| |
|
 |
Sacha | Bankexam.fr WRInaute discret

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 9:34 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| franceradio a écrit: |
| I love bayern munchen |
C'est qui ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 23:57 Sujet du message: Max d'url dans un sitemap, combien? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| franceradio a écrit: |
| I love bayern munchen |
C'est qui ? |
Michael Ballack avant, et Franck Ribiry Actuellement
Il a marqué hier  |
|
| |
|
 |