|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ducreux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 12:23 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
Bonjour, je voudrai savoir si le référencement d'un document word est identique à celui d'un document html ? Suffit-il uniquement de donner un titre, deux descriptions et une liste de mots clefs ? Puisque ce n'est pas de l'html, on ne peut pas remplir les balises. Que faire ? Merci de votre aide.
cassis |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 12:47 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
Je donne ma languer au chat ...
Mais je suis très intéressé par une réponse ! |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 13:15 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
Bonjour,
si tu parles d'un doc word que tu enregistres au format html (un peu crade quand meme !) c'est comme n'importe quel fichier html: tu l'edites avec ton programme favori (ou meme notepad si tu n'en n'as pas) et tu tapes tes metas a la main.
C'etait ca ta question ?  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 13:20 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
Ben non, il parle d'un document word, un .doc (cf. le titre du post).
Fred |
|
| |
|
 |
Ducreux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 13:45 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
| Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 15:09 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
| Ducreux a écrit: |
| Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ? |
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de particulier: un bête lien doit suffire.
aK. |
|
| |
|
 |
duch WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 15:36 Sujet du message: comment référencé un .DOC ? |
|
|
si c'est comme les pdf, un lien vers le .doc devrait suffire effectivement
mes pdf sont référencés comme cela. |
|
| |
|
 |
| |
|
|