Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le syndrôme de la page blanche...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2008 22:09    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Bonsoir

Juste pour discuter... pour les blogueurs, les rédacteurs de sites : vous est-il déjà arrivé d'être confrontés à "ça" ? Car c'est mon cas depuis quelques jours Mad

Ohhh si j'ai des idées d'articles, et beaucoup sont en cours de rédaction, seulement pour tous les plus intéressants il me manque toujours une ou deux informations capitales, ou des "événements" (je peux pas préciser mais pour l'un des articles j'attends qu'un site soit remis en ligne car en reconstruction actuellement Rolling Eyes )

Du coup, je meuble avec du petit contenu, de celui que je balance chaque semaine... J'ai toujours l'impression de balancer du vide Confused

Et comme par hasard, j'ai une petite chute de trafic ces temps-ci (pas grand chose, d'ailleurs j'ai eu la même l'an passé à la même époque) mais ça me gonfle !

Voilà

cedric_g Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2008 22:14    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Il y a des fois où il faut savoir prendre l'air, lâcher clavier et souris, prendre l'appareil photo et flâner le nez en l'air.

Un petit coup de mou tout simplement, peut-être ? Va faire un tour dehors (enfin, attends demain matin quand même, les nuits champenoises sont agitées en ce moment...) et pense à autre chose, ça viendra tout seul !

Bon courage, Cédric ! Smile

OTP Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2008 22:35    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Il faut aussi partir en week-end visiter des nouveaux lieux qui apportent des nouvelles photos originales de la nature. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2008 23:06    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Oui c'est un grand classique....

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 0:13    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Madrileño a écrit:
Il faut aussi partir en week-end visiter des nouveaux lieux qui apportent des nouvelles photos originales de la nature. Wink

Oui mais moins de 3 jours au cas où adsense nous enverrai un email Mr. Green

RiPSO Visiter le site web du posteur
pouloupoupo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 0:25    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Tu peux aussi chercher l'inspiration....chez les autres!

pouloupoupo
loulkil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 0:40    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

bonsoir,

et la franchise?

quelquefois, balancer un article en commençant par "la page blanche de l'éditeur, vous connaissez pas vous?" et faire bénéficier d'un petit coup de projo un autre site/blog etc. qui a du mal à décollé..

on appelle ça "le lâché prise" le temps d'un article..
vampire seo tu es, assoiffé tu resteras

ça me perdra! Arrow

loulkil Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 2:57    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Perso j'ai ce syndrôme depuis un mois.

manHa Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 3:35    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

manHa a écrit:
Perso j'ai ce syndrôme depuis un mois.

Perso je ne l'ai pas et tant mieux. J'ai même trop de choses en tête!

Je pense que c'est un petit passage à vide puis soudain tu vas avoir l'idée de génie qui va te rapporter des millions! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 3:58    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Haha merci des encouragements Laughing

manHa Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 9:12    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Citation:
Il y a des fois où il faut savoir prendre l'air, lâcher clavier et souris, prendre l'appareil photo et flâner le nez en l'air.

Je suis à 100% de l'avis d'OTP

Je dirais même qu'il est capital de le faire.

Pour ma part, lors de la réalisation de chaque compo graphique, que se soit pour un support publicitaire ou un site ou tout autre élément visuel, je ne valide jamais le projet lors de la première "fin". C'est à dire que même lorsque j'ai terminé une maquette, je la laisse de coté une journée par exemple ou parfois quelques heures seulement si je suis plutôt overbooké. Et dans 90% des cas, j'effectue des petites retouches qui, très souvent ambelissent le résultat final.

oli004 Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 11:07    Sujet du message: Le syndrôme de la page blanche...

Merci pour vos contributions...

Dur d'être blogueur Laughing mais bon, il faut que je prenne des vacances Rolling Eyes

Surtout que je bosse sur un projet de nouveau blog (sortant totalement de ma thématique photo actuelle, mais sur un domaine que je maîtrise aussi très bien... et où à l'heure actuelle la concurrence est disons "médiocre")

cedric_g Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort