Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Baisse des gains Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Monia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 11:25    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Salut à tous

Depuis un mois déja que les revenus de adsence ont baissés sans rien changé dans le site : http://www.annoncesexpress.fr

Est ce qu'il y a quel q' un qui peut m'aider

Edit OTP : correction titre

Monia Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 11:35    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Tu as posté au mauvais endroit, mais je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant puisse corriger cela.

Pour ton problème, Adsense ça monte, ça descend, c'est normal et on ne peu rien y faire.

Concernant ton site, tu a un compte prémium ?

Parce que tous tes codes ont été modifiés :
Code:
google_ad_width = 610;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "728x90_as";

Code:
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 42;
google_ad_format = "468x60_as";

Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.

Enfin le titre 'A visiter' au dessus des Adsense est une incitation.

En conclusion ne te plaint pas de gagner moins, réjouit toi de gagner encore parce que ça ne va sans doute pas durer.

Flaine Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 11:44    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

En effet. Enlève VITE toute incitation au clic sinon tu pourras trouver une autre régie publicitaire pour monétiser ton site.

nickargall Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 12:05    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

A mon avis le mal est deja fait... Et au 100 dollars (1er paiement) le couperet tombera ! Exclamation

amokk
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 15:10    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Aie Aie Aie
Laughing

bee_human Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 15:20    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Et même ouille ouilel ouille !!!!

Sinon

Flaine a écrit:
Tu as posté au mauvais endroit, mais je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant puisse corriger cela.

Pense peut etre aussi a signaler (bouton !) pour réveiller le modo assoupi Very Happy (je l'ai fait)

Flaine a écrit:

Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.

Effectivement fallait oser ! On voit vraiment de tout quand même ... Désolé Monia pour ton compte adsense Crying or Very sad De profondis ...

Zecat Visiter le site web du posteur
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 16:26    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Zecat a écrit:
Effectivement fallait oser ! On voit vraiment de tout quand même ... Désolé Monia pour ton compte adsense Crying or Very sad De profondis ...

ce n'est qu'un au revoir mes frères...

dans 1 semaine on aura un nouveau message : compte adsense désactivé je ne comprends pas pourquoi Very Happy

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 16:35    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Google y va tapper Very Happy
En plus venir en parler sur un forum comme wri, faut le faire...

jojose Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 16:41    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

"A visiter" Laughing

manHa Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 16:57    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

belle intégration Laughing

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 17:51    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

webmasterlamogere a écrit:
belle intégration Laughing

Belle (dés)intégration Laughing

En plus le "montrage du doigt" est interdit sur wri à juste titre mais là y a pas montrage puisque c'est le site lui même qui se montre Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 17:55    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Je propose un filtre qui supprime tous les topics dont le titre comporte le mot "adsence".

Faut pas être un génie pour orthographier correctement AdSense (ou adsense, à la limite).

Sinon à part ça, je te souhaite un joli ban.

Darkcity Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 17:58    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Monia, tu ne peux pas laisser "A visiter" au dessus de tes annonces. Google le considère comme de l'incitation au clic. Mets plutôt "Publicité", je crois que c'est accepté. A confirmer. Pour ce qui est de la baisse, sur un mois, ça va ça vient, il faut regarder sur un plus long terme.

OTP Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 18:32    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Le mot publicité est heureusement autorisé car c'est surement le plus ciblé Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 19:28    Sujet du message: Baisse des gains Adsense

Dans ke même style, voici une url qui vient d'être soumise sur un de mes annuaires : -[modéré]

Top visites, en haut à gauche Very Happy

oli004 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort