|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 21:08 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Y a pas a dire, il n'y a que adsense pour faire de si jolis clics :
| Citation: |
| xxxxxxxxxxxxxxxxx x 1 xx,xx% xxx,xx $US 5,20 $US |
Allez 1000 comme ca par jour ... et je rachète ... Yahoo à la barbe de crosoft
J'anticipe la question : secteur finance ... |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 21:10 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Il y en a qui ont de la chance  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 21:23 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
| Flaine a écrit: |
Il y en a qui ont de la chance  |
Tu sais 1 comme ca ou plus disons par semaine ca change pas la face du monde. C'est joli mais en terme de masse, impact nul. |
|
| |
|
 |
k2pi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 21:24 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Aaaah.. le secteur finance...  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 22:02 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Ah ouais quand même !!!
Enfin bon, ça dépend : sur un de mes "secteurs", j'ai des clics à 0.03$ et d'autres (de temps à autres) à 1.5$  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 22:58 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Ca devient quand même de plus en plus rare...
J'ai fait un bref calcul : avec uniquement des clics à 5$, je deviendrais millionnaire en euro dans l'espace d'une année. Ca laisse songeur  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 849 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 1:22 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
[HS]Ahah! Tiens ce sujet me fait penser à une chose.
J'avais rêvé que j'avais eu un clic à 218$ on peut dire que ca laisse rêveur! Toujours dans mon rêve j'étais venu sur WRI pour annoncer cette nouvelle![/HS] |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 1:29 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Je vais me remettre dans mes bouquins de finance moi  |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 1:32 Sujet du message: Re: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
| Zecat a écrit: |
Y a pas a dire, il n'y a que adsense pour faire de si jolis clics :
| Citation: |
| xxxxxxxxxxxxxxxxx x 1 xx,xx% xxx,xx $US 5,20 $US |
|
Le record ces derniers jours pour les affiliés Oxado c'est 5.68 euros (soit $8.79) pour un clic (net, en France). Ca n'arrive pas tous les jours, mais on a régulièrement des clics à plus de $5.20. Comme quoi ça n'arrive pas que chez G Ceci dit, il y a certainement des clics payés plus cher chez eux.
(dans ton cas le meilleur clic Oxado était à 1.06 euros "seulement")
Jacques. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 10:13 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Salut jc,
Comme tu as pu voir je fais dans un autre topic un compte rendu détaillé (et objectif autant que possible) de mes tests avec oxado (plutot positif dans ses développements il me semble, enfin avec ma réputation de "griffeur", c'est positif sous ma plume ) et je l'enrichi au fur et a mesure des nouveaux tests (integration, etc).
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm
Et compte sur moi, le jour ou je vois passer un 3 ou 4 euros (donc equivalent 5 ou 6 usd ...) chez oxado pour le signaler aussi  |
|
| |
|
 |
Remmy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 10:53 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
| Yen a des plus ou moins chanceux.... |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 11:06 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
Zecat si pas indiscret, avec quel outil traques tu les clics ?
et concernant oxado, lorsque j'ai mis en place sur un de mes sites, les premiers jour (2 ou 3 jours) les clics était 300% plus élevés qu'après. hors, ciblage correcte dès le début!
Faut-il y voir une mauvaise pensée ?
Ce phenomene s'est répété sur ques autres site ou j'ai aussi mis oxado. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 11:18 Sujet du message: Ca eut payé ... ca paye toujours ! |
|
|
| oli004 a écrit: |
| Zecat si pas indiscret, avec quel outil traques tu les clics ?. |
Juste avec les critères d'url de l interface adsense. Quelque fosi un clic est isole et on le voit bien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|