|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 1:44 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
Bonjour
je cherche désepérément un script gratuit ou payant de mise en relation en prestataire et client finale un peu comme ce genre de site :
www.keltravo.com
www.quotatispro.fr
www.codeur.com
franchement ca me dépannerait énormément si vous avez des idées de script
merci d'avance |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 2:45 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
http://php.net/ ,ok je  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 804 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 2:50 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
Un script tout fait sur ce que tu cherches je ne pense pas que cela existe mais je peux me gourer (et tant mieux dans ton cas).
Autrement apprend le PHP et fait ton script tout seul, ca te prendra quelques minutes... ok je --> aussi!  |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 8:13 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
| je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 8:13 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
| je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur . |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 8:21 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
| je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur . |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 12:24 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
désolé que le message s'affiche 3 fois .un petit bug.
Personne n'a une idée ? |
|
| |
|
 |
Mitsu WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 14:25 Sujet du message: script de mise en relation |
|
|
| Sinon tu paye un presta. |
|
| |
|
 |
| |
|
|