Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca bouge dans l'indexation des images

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 10:04    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Il est un sujet auquel personne ne sait répondre aujourd'hui, c'est l'indexation des images dans Google image.
Cependant je viens de constater du mouvement aujourd'hui. J'ai un site de 15 000 photos qui n'avait que 100 photos voire 0 indexées (selon les DC) par Google image, il est passé à 4 000 photos indexées.
Et un autre site qui a 10 000 est passé de 250 à 14.

Røi
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 10:37    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Tiens bonjour, Comment fait on pour voir le nombre d'images que google à indexer d'un site ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 10:52    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

comme pour un site.
tu vas sur la recherche d'images de Google et tu tapes :
site:tonnomdedomaine.com

Gralon Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 11:00    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

J'ai des images indexées et pourtant rien sous la commande site, d'ou ma question Rolling Eyes

L.Jee Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 11:17    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Google image peut apporter pas mal de trafic si on en travail bien le référencement. Néanmoins, les visiteurs qui utilisent cette fonction des moteurs sont rarement des visiteurs "valorisables". j'entends par là, "acheteurs". Néanmoins, il peut y avoir pour certains un interêt à aiguiller les visiteurs en les "attirant" par l'image avec l'intension de le faire sortir ..... par une pub Wink Twisted Evil

oli004 Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 11:45    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Aucun changement pour moi aujourd'hui.

jojose Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 11:52    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Oui, ça bouge un peu (dans le bon sens Rolling Eyes mais bon sang qu'il est LEEEENNNT à indexer les images !!!)

D'ailleurs y'a un truc bizarre sur l'une de mes pages : Google Images m'a indexé une image de design (un GIF de taille respectable) au lieu de la "bonne" image (qui est optimisée sur l'expression ramenant à cette page Twisted Evil ) et avec un robots.txt QUI INTERDIT L'INDEXATION DES GIF Evil or Very Mad

C'est quoi ce bignz ???

EDIT : je suis un boulet Embarassed

J'ai omis d'interdire LE fichier GIF qui a été indexé (le c.. !) ; comme quoi c'est n'importe nawak, le texte se situe autour de la vraie image, qui porte un nom avec mots-clés et balise ALT dûment renseignée, et c'est mon p... de GIF qui a été indexé (sur plusieurs pages en plus !!!)

Google retombe bassement dans mon estime Rolling Eyes

cedric_g Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 17, 2008 21:59    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

L.Jee a écrit:
J'ai des images indexées et pourtant rien sous la commande site, d'ou ma question Rolling Eyes

Des fois elles sont indexés comme étant d'autre site et vous pouvez avoir un hit sur votre serveur. Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:34    Sujet du message: Ca bouge dans l'indexation des images

Oui en progrès pour ma part. Il a enfin compris de ne pas indexer que les miniatures. Mais il y a encore du boulot.

amph37 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort