|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chouchoune16 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 13:05 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
bonjour,
voilà je n'arrive pas à savoir comment on fait pour mettre le code sur mon skyblog...
aidez-moi svp!
merci d'avance. |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 13:24 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
Je vois pas l'intérêt de mettre un Google An sur un Skyblog  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 13:25 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
| euh pourquoi donc? je voudrais voir qui vient voir mon blog tout simplement... |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 14:14 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
| chouchoune16 a écrit: |
| euh pourquoi donc? je voudrais voir qui vient voir mon blog tout simplement... |
Qui vient voir ton blog s'est affiché sur ton profil en haut milieu (les dernier visites), et ben pour les pages c'est toujours les 3 premiers |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1382 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 14:25 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
Sinon vous savez comment faire ?  |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 16:15 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
oui, on sait comment faire
le truc c'est qu'il me semble pas que skyblog te permette de personnaliser ta page en insérant du Javascript, et tu as besoin de Javascript pour faire fonctionner Google Analytics |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 17:42 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
merci de vos réponses.
sinon avec quel site de blog fonctionne google analytics? canalblog par exemple? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 18:06 Sujet du message: besoin d'aide pour insérer google analytics |
|
|
Wordpress sur un serveur mutualisé et un ndd propre, c'est bien aussi et tu n'es pas dépendant des humeurs des plateformes  |
|
| |
|
 |
| |
|
|