Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsense pour les membres

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

adroussel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 5:22    Sujet du message: adsense pour les membres

Bonjour ok j'ai lu tout les sujets qui semblent similaires au mien mais ne le sont pas.

J'ai un site communautaire où j'affiche mes pubs adsense presque sur chaque page sauf les pages de profils des memebres.
Chaque membre de mon site a une page de profil qui est public. Sur cette page, j'ai developpé un petit module pr que chaque membre puisse afficher ses propres adsense . (je n'affiche pas les miennes sur ces pages la). J'ai du coup des membres qui creent leur compte adsense juste pour les afficher sur leur profil de mon site.

Ce system me plait parce qu'il pousse les membres a promouvoir leur page et donc mon site.
Mais je veux pas me faire peter mon compte adsense.

Lors de leur enregistrement adsense, y a t'il un risque s'ils specifient l'adresse de mon site?
Faut il qu'ils specifient l'adresse de leur profil (www.monsite.com/nomdutilisateur)
merci de votre aide

adroussel Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 6:05    Sujet du message: adsense pour les membres

Faudrait surtout qu'ils spécifient l'adresse de LEUR site avant d'inscrire leur code adsense chez toi

mahefarivony Visiter le site web du posteur
adroussel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 7:20    Sujet du message: adsense pour les membres

Je precise qu'ils n'ont pas de site et s'inscrivent chez adsense en fournissant lurl:
www.monsite.com/nomdutilisateur

Pour l'instant ca fonctionne sans soucis, mais je m'interroge...
a priori ca devrait fonctionner vu que je n'affiche jamais les miennes et les leurs sur la meme page...?

adroussel Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:35    Sujet du message: adsense pour les membres

Pose donc la question à Adsense, ce sera plus sur.

xTrade Visiter le site web du posteur
shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:44    Sujet du message: adsense pour les membres

adroussel a écrit:
Je precise qu'ils n'ont pas de site et s'inscrivent chez adsense en fournissant lurl:
www.monsite.com/nomdutilisateur

Pour l'instant ca fonctionne sans soucis, mais je m'interroge...
a priori ca devrait fonctionner vu que je n'affiche jamais les miennes et les leurs sur la meme page...?

Exemple avec les sites d'annuaires :
patapoufannuaire.com/gugus1
patapoufannuaire.com/taratata74

ayant tous leurs adsenses spécifiques, tous des pages propres à eux mêmes, je vois pas pourquoi il y aurait un problème

shuaiqing Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:48    Sujet du message: adsense pour les membres

C'est quand même risqué à mon avis. Imagine qu'un de tes membres souit pris d'une "cliquétude aigue" ... Et là tu maitrises rien et c'est sur ton site que ca se passe ...

Comme suggéré, je serais toi je contacterais directement google adsesne pour leur expliquer ce que tu veux faire et leur demander leur avis. Au moins tu auras un mail de réponse sur lequel tu pourras t'appuyer le cas échéant. Enfin moi c'est ce que je ferais.

Zecat Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 14:30    Sujet du message: adsense pour les membres

Si un compte a des clics frauduleux c'est le compte qui gicle, si un site a des trucs qui respecte pas les conditions d'utilisation d'adsense c'est le site qui ne peut plus afficher d'annonces (des fois avec une possibilité de rectifier le tir sous 72h)

donc pas de soucis pour ton site, tant que les membres n'affichent pas des trucs interdits par adsense sur ton site. Si ils demandent a leur potes de cliquer sur les pubs de leur page membre, ton site risque rien.

Mais bien sur tu peux leur en parler a adsense directement ca fait du bien de lecher un peu, on se rassure comme on peut Smile

alliax

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort