Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo et Fire fox

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous etes un
fire fox google
60%
 60%  [ 9 ]
fire fox yahoo
6%
 6%  [ 1 ]
ie google
26%
 26%  [ 4 ]
ie yahoo
0%
 0%  [ 0 ]
safari exalead
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:19    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

le nouveau fire fox est sorti super

mais il y a un Hic

c'est yahoo qui a la cote pour la recherche.

explication : saisissez dans le champ de l'url de la nouvelle version de fire fox des moteur et faites entrée.

voila fire fox qui vous propose un résultat de recherche, mince je suis sur yahoo (je dois me laver la bouche avec du savon car j'ai déjà plusieurs fois Y....)

bref quoi en penser de cette association ?

et puis comment faire pour modifier ce choix de moteur de recherche ?

easydoor Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:38    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

j'attacherais fire avec fox Smile

et je détacherais saf de ari.

Sinon j'aime bien le renard de feu avec google personnellement et pour modifier tu click simplement sur le logo de yahoo situé à gauche du champs de saisi et tu remet l'icône de google à la place.

biddybulle Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 9:40    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

moi je suis sur google amon avi, tu as installé un logiciel de yahoo qui a changé la préférence

tu tapes
about:config
dans ta barre d'url
ensuite, tu cherche
"keyword.URL"

tu clique ave cle bouton droit sur la ligne et tu met reset

moktoipas Visiter le site web du posteur
easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 15:21    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

merci pour les indications about ....

et moi qui pensais que c'était volontaire de la part de firefox ( un peu comme micro soft)

comment faire maintenant pour que ce soit google qui soit le moteur de recherche ?

easydoor Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 15:32    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

c'est google par defaut, donc quand tu fais reset, ca remet google

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 10:44    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

yahoo monte en puissance, j'ai découvert ça avec la mise à jour de firefox qui propose yahoo comme moteur par défauld......je ne connaissais pas trop yahoo mais c'est pas mal, il donne dans les pages les sites potentiellement dangereux donc on évite de cliquer, et il y a d'autres options génial, je suis bien content, moi qui éspère tant que google se casse la figure....

pmu-turfiste.com
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 10:48    Sujet du message: Yahoo et Fire fox

pmu-turfiste.com a écrit:
yahoo monte en puissance, j'ai découvert ça avec la mise à jour de firefox

Faux

Tu as juste du installer un toolbar ou autre merde de chez yahoo.

Citation:
il donne dans les pages les sites potentiellement dangereux donc on évite de cliquer

Google aussi

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort