Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil de monétisation pour mon forum

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lordeath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 11:42    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Bonjours tout le monde
Voila je viens de créer un forum vbulletin c’est mon deuxième qui est plus professionnel par rapport au premier crée avec xooit .
J’aimerai bien monétiser mon forum sachant que je suis banni du programme adsense vous avez des idée ?
Vous pouvez voir mon forum pour vous faire une idée www.forumetal.eu

lordeath Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 11:56    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Monétiser un forum : dur dur
Sur la thématique musique : dur²
En plus du métal : ich!

Et en plus en s'étant fait virer d'adsense...

Mission impossible?

(thématique que je connais très bien)

Bacteries Visiter le site web du posteur
perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:00    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

buzz video sur les metaleux et pis un script de donation paypal
Razz

perodo
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:04    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Bacteries a bien résumé. Sans adsense, sur cette thématique et sans post sur ton forum, c'est pas gagné.

jojose
webmasterdemonsite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:25    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

affiliation pour vente de disque (fnac, etc...) non?

webmasterdemonsite
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:25    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Recycle ton forum sur les structures et constructions métaliques.

phloam Visiter le site web du posteur
lordeath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 12:39    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

j'avais deja un forum sur le metal et avec adsense cété pas franchement tres fort
par ce que il me proposait des annonce sur des societé qui vendent des metal des vendeur de porte en metal ...lol

lordeath Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 13:12    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

encore un forum vide, remplis le, fais le vivre et repose toi la question ensuite, ça viendra tout seul.

je connais un forum de métal français, qui semble vivoter (environ 2500 Posts) mais il n'est pas monétisé. SOn auteur (Darkjukka) traîne sur WRI de temps en temps

http://www.blind-guardian.fr/forum/index.html

sinon, le forum officiel de blind-guardian marche pas mal, environ 167000 posts, n'est pas monétisé non plus.

http://www.blind-guardian.com/forum/index.php

Dans tous les cas, remplis ton site avant de réfléchir à le monétiser. Et je confirme ce qui a été évoqué plus haut, le métal c'est pas gagné, le forum encore moins ; mais alors les deux ensemble, c'est carrément 'hard' Laughing

Tiens une idée, plutôt que de vouloir une énième fois réinventer la roue, et perdre plein de temps à créer un forum, le remplie et le faire vivre, associe toi avec Darkjukka pour faire exploser les stats de son forum, et puis ensuite quand il aura atteint un nombre de posts conséquent, vous le monetisez. ENfin chais pas t'aimes pas forcément blind guardian...

tofm2 Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 13:45    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

"Si vous ne faites pas de dons, le forum s'éteindra."

manHa Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 13:54    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

manHa a écrit:

pouf!

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 14:26    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Bouah, moi avec 480 000 posts dans mon forum (thématique métal) ça monétise pas vraiment (certes pub pas super bien placée; mais je trouve relou les forums avec des pubs partout donc je fais pas subir la même chose).
Et vu qu'il y a quand même du contenu les pubs sont souvent assez ciblée.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 14:41    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Bactéries, je viens de voir ton forum, pas mal, je ne le connaissais pas (mais je ne connais pas grand chose).
je n'ai pas vu de pubs dedans...

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 15:01    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Peut être à cause de ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94556.htm
Wink

Je cherche toujours une solution...

shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 16:20    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

manHa a écrit:

Sans posts, il ne s'allumera déjà pas ^^
Je pense que l'affiliation vente de disques etc. est une très bonne idée !

shuaiqing Visiter le site web du posteur
Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 18, 2008 16:37    Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum

Faut juste commencer par corriger les quelques fautes de ta publicité...
Même si ton public visé n'est pas à cheval sur l'orthographe, cela fait toujours moyen de la part de l'admin.

Dans ton image avec Homer => http://forumetal.eu/forum/showthread.php?t=7

Pour citer : "Pour un jours ou une semaine rien ne vaut forumetal disscution metal nouvauté tout y est génial"

Sinon rien à voir avec la monétisation, mais le forum est beaucoup trop sombre niveau design...

Greendog Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort