|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lordeath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 11:42 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
Bonjours tout le monde
Voila je viens de créer un forum vbulletin c’est mon deuxième qui est plus professionnel par rapport au premier crée avec xooit .
J’aimerai bien monétiser mon forum sachant que je suis banni du programme adsense vous avez des idée ?
Vous pouvez voir mon forum pour vous faire une idée www.forumetal.eu |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1049 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 11:56 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
Monétiser un forum : dur dur
Sur la thématique musique : dur²
En plus du métal : ich!
Et en plus en s'étant fait virer d'adsense...
Mission impossible?
(thématique que je connais très bien) |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 12:00 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
buzz video sur les metaleux et pis un script de donation paypal
 |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 12:04 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| Bacteries a bien résumé. Sans adsense, sur cette thématique et sans post sur ton forum, c'est pas gagné. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 12:25 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| affiliation pour vente de disque (fnac, etc...) non? |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 12:25 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| Recycle ton forum sur les structures et constructions métaliques. |
|
| |
|
 |
lordeath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 12:39 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
j'avais deja un forum sur le metal et avec adsense cété pas franchement tres fort
par ce que il me proposait des annonce sur des societé qui vendent des metal des vendeur de porte en metal ...lol |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1392 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 13:12 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
encore un forum vide, remplis le, fais le vivre et repose toi la question ensuite, ça viendra tout seul.
je connais un forum de métal français, qui semble vivoter (environ 2500 Posts) mais il n'est pas monétisé. SOn auteur (Darkjukka) traîne sur WRI de temps en temps
http://www.blind-guardian.fr/forum/index.html
sinon, le forum officiel de blind-guardian marche pas mal, environ 167000 posts, n'est pas monétisé non plus.
http://www.blind-guardian.com/forum/index.php
Dans tous les cas, remplis ton site avant de réfléchir à le monétiser. Et je confirme ce qui a été évoqué plus haut, le métal c'est pas gagné, le forum encore moins ; mais alors les deux ensemble, c'est carrément 'hard'
Tiens une idée, plutôt que de vouloir une énième fois réinventer la roue, et perdre plein de temps à créer un forum, le remplie et le faire vivre, associe toi avec Darkjukka pour faire exploser les stats de son forum, et puis ensuite quand il aura atteint un nombre de posts conséquent, vous le monetisez. ENfin chais pas t'aimes pas forcément blind guardian... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 13:45 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| "Si vous ne faites pas de dons, le forum s'éteindra." |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 13:54 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| manHa a écrit: |
pouf! |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 14:26 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
Bouah, moi avec 480 000 posts dans mon forum (thématique métal) ça monétise pas vraiment (certes pub pas super bien placée; mais je trouve relou les forums avec des pubs partout donc je fais pas subir la même chose).
Et vu qu'il y a quand même du contenu les pubs sont souvent assez ciblée. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 14:41 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
Bactéries, je viens de voir ton forum, pas mal, je ne le connaissais pas (mais je ne connais pas grand chose).
je n'ai pas vu de pubs dedans... |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
shuaiqing WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 16:20 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
| manHa a écrit: |
Sans posts, il ne s'allumera déjà pas ^^
Je pense que l'affiliation vente de disques etc. est une très bonne idée ! |
|
| |
|
 |
Greendog WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 104 Localisation: H-Normandie
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 16:37 Sujet du message: Conseil de monétisation pour mon forum |
|
|
Faut juste commencer par corriger les quelques fautes de ta publicité...
Même si ton public visé n'est pas à cheval sur l'orthographe, cela fait toujours moyen de la part de l'admin.
Dans ton image avec Homer => http://forumetal.eu/forum/showthread.php?t=7
Pour citer : "Pour un jours ou une semaine rien ne vaut forumetal disscution metal nouvauté tout y est génial"
Sinon rien à voir avec la monétisation, mais le forum est beaucoup trop sombre niveau design... |
|
| |
|
 |
| |
|
|