Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une pure beauté en matière de développement de site !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:00    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Voi, j'ai ce lien en bookmark depuis déja quelques semaines, et je tenais à vous en faire profiter : http://www.hublot.com/ prenez le temps de consulter plusieurs pages, ça vaut le coup d'oeil. Certaines montres sont visiblent avec le mécanisme animé par exemple le COLLECTION>Catalogue online BB et qui plus est elle sont toutes ... à l'heure Wink

Dernière édition par oli004 le Jeu Juin 19, 2008 16:24; édité 1 fois

oli004 Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:16    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Tout simplement magnifique !!!

saypee Visiter le site web du posteur
fred2paris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:28    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

je prefere : http://www.rolex.com

fred2paris Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:28    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Les sites de fabriquant de montres sont généralement très beaux.
Mon favori www.rolex.com

knuop Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:30    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Montres ou voitures, quand il y a beaucoup d'argent derrière, ça aide ^^

Perso, j'ai du mal à comprendre l'engouement envers des montres... je n'en porte plus une seule depuis que j'ai un portable.
La montre est un bijou d'homme Rolling Eyes Je n'aime pas les bijoux ^^

Robinson
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:43    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Une montre c'est aussi
- une mécanique de précision
- une histoire (la montre qui est allé sur la lune, au sommet de l'Everest, etc.)
- un placement (pas pour toutes les marques et pas à court terme)
- un plaisir (regarder l'heure sur un bel objet est toujours agréable)

knuop Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 16:59    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

knuop a écrit:
Une montre c'est aussi
- une mécanique de précision
- une histoire (la montre qui est allé sur la lune, au sommet de l'Everest, etc.)
- un placement (pas pour toutes les marques et pas à court terme)
- un plaisir (regarder l'heure sur un bel objet est toujours agréable)

Tous les arguments pouvant définir un bijou Wink

Robinson
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 17:36    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Robinson a écrit:

Perso, j'ai du mal à comprendre l'engouement envers des montres... je n'en porte plus une seule depuis que j'ai un portable.
La montre est un bijou d'homme Rolling Eyes Je n'aime pas les bijoux ^^

Attention au cancer ! Mr. Green

Sinon une belle montre, je trouve ça pratique, joli et plus "traditionnel" qu'un vulgaire objet de plastique et silicium...

Darkcity Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 17:43    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

En effet, tout simplement magnifique.

manHa Visiter le site web du posteur
webmasterdemonsite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 17:48    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

le son sature chez moi...

webmasterdemonsite
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 17:53    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

Impressionnant la qualité de l'image de la page d'accueil ! Oo Ca donne un effet 3D assez intéressant je trouve.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 18:33    Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site !

je prefere aussi rolex

bien que le site proposé est bien realisé, trop bien realisé peut etre ....

j-mi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort