|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2002 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:00 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
Voi, j'ai ce lien en bookmark depuis déja quelques semaines, et je tenais à vous en faire profiter : http://www.hublot.com/ prenez le temps de consulter plusieurs pages, ça vaut le coup d'oeil. Certaines montres sont visiblent avec le mécanisme animé par exemple le COLLECTION>Catalogue online BB et qui plus est elle sont toutes ... à l'heure 
Dernière édition par oli004 le Jeu Juin 19, 2008 16:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:16 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| Tout simplement magnifique !!! |
|
| |
|
 |
fred2paris Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:28 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| je prefere : http://www.rolex.com |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:28 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
Les sites de fabriquant de montres sont généralement très beaux.
Mon favori www.rolex.com |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:30 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
Montres ou voitures, quand il y a beaucoup d'argent derrière, ça aide ^^
Perso, j'ai du mal à comprendre l'engouement envers des montres... je n'en porte plus une seule depuis que j'ai un portable.
La montre est un bijou d'homme Je n'aime pas les bijoux ^^ |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:43 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
Une montre c'est aussi
- une mécanique de précision
- une histoire (la montre qui est allé sur la lune, au sommet de l'Everest, etc.)
- un placement (pas pour toutes les marques et pas à court terme)
- un plaisir (regarder l'heure sur un bel objet est toujours agréable) |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 16:59 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| knuop a écrit: |
Une montre c'est aussi
- une mécanique de précision
- une histoire (la montre qui est allé sur la lune, au sommet de l'Everest, etc.)
- un placement (pas pour toutes les marques et pas à court terme)
- un plaisir (regarder l'heure sur un bel objet est toujours agréable) |
Tous les arguments pouvant définir un bijou  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:36 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| Robinson a écrit: |
Perso, j'ai du mal à comprendre l'engouement envers des montres... je n'en porte plus une seule depuis que j'ai un portable.
La montre est un bijou d'homme Je n'aime pas les bijoux ^^ |
Attention au cancer !
Sinon une belle montre, je trouve ça pratique, joli et plus "traditionnel" qu'un vulgaire objet de plastique et silicium... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:43 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| En effet, tout simplement magnifique. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:48 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| le son sature chez moi... |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2272 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:53 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
| Impressionnant la qualité de l'image de la page d'accueil ! Oo Ca donne un effet 3D assez intéressant je trouve. |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 18:33 Sujet du message: Une pure beauté en matière de développement de site ! |
|
|
je prefere aussi rolex
bien que le site proposé est bien realisé, trop bien realisé peut etre .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|