|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
delcmario Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:07 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
Bonjour à tous,
Je reçois de plus en plus d'offre de référencement payant dans les annuaires de type "15 000 liens en dur dans les annuaires de Mylinea".
J'ai consulté un peu ce qui se dit sur le sujet sur ce forum et ailleurs. De façon générale, certains affirment que c'est bidon, que l'offre n'est pas réelle, que sur l'ensemble des annuaires proposés, nombreux sont morts ou très peu visités. D'autres affirment que ces annuaires ne sont globalement pas crawlés par les moteurs. D'autres encore estiment que sur les 15 000 liens proposés, si on récolte 200 à 300 backlinks, c'est déjà beau.
j'aimerais sincèrement avoir votre avis en tout objectivité sur la question car il est vrai que cela est terriblement alléchant... 15 000 backlinks pour seulement 99 EUR... J'ai contacté le service Mylinea pour en savoir un peu plus...
Voici leur réponse à ma demande pour savoir combien de temps les liens étaient affichés et s'il s'agissait de liens en dur :
"
Bonjour,
Nous intégrons le site dans 15000 annuaires dont voici la liste :
http://submit.mylinea.com/flash_max_list.php
Vous serez intégrés directement dans la catégorie que vous aurez choisi lors de votre inscription.
En ce qui concerne la durée, les liens sont soumis pour un an.
Sincèrement,
L'équipe Mylinea
"
Et la question subsidiaire à 10000$ et qui est selon moi la plus stressante :
Vais-je me retrouver dans la fameuse "sandbox" de Google ???
Vous imaginez ? 15 000 backlinks d'un coup ???
A tous les coups, Google me blackliste non ?
Surtout si je souscris à plusieurs offres de ce type.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour l'ensemble des réponses que vous pourrez m'apporter. |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 17:32 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
| s'il s'agit d'un site récent c'est la sandbox assurée maintenant pour un site plus ancien, je ne saurais me prononcer... |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 21:35 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Y'a comme un doublon, non ? |
Le message n'existe plus.  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 15:06 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
| Evite toute inscription automatique dans des annuaires, fermes de liens, et tout ce genre de choses. |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 21:16 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
| Déjà si que tu cliques sur quelques liens de cette fameuse liste, il ne faut pas longtemps pour comprendre que ton argent partira dans leur poche sans aucun positif pour toi - Dans cette liste, tu as le choix entre des annuaires abandonnés, beaucoup d'annuaires au nom X mais surtout des annuaires totalement inconnus des moteurs de recherche qui ne t'apporteront aucune popularité puisqu'eux-mêmes n'en ont pas. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 21:44 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
| Kekoah a écrit: |
| des annuaires totalement inconnus des moteurs de recherche qui ne t'apporteront aucune popularité puisqu'eux-mêmes n'en ont pas. |
Cela va tellement sans dire que cela va encore mieux en le disant C'est assurément le meilleur raccourci pour illustrer le non (faible) intérêt de ces inscriptions en masse. |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 811 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 16:07 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
Si on regarde la fin de la liste des annuaires. Ce sont tous les mêmes avec les mêmes sites inscrits....
Ne perds pas ton argent dans les farms link |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 16:17 Sujet du message: Offre référencement payant dans annuaire |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
| |
|
|