Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google premium ils sont [...] "étonnants"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 0:35    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

Ils me blacklistent trois domaine sur 4 pour fraude. Je fais une demande avec mon dernier domaine, pour le fun je fais une demande en premium et je reçois une réponse positive. Je ne fais pourtant que 1Millions de pages vues par mois Sad. C'est un peu du n'importe koi.

En gros ils m'ont répondu qu'ils allaient se mettre en contact avec moi, et que mon site web semble bon je vous cc ca sera plus simple:

Citation:
Hello XXX,

Thank you for your interest in premium service for Google AdSense.

Upon initial review, your website appears to be a good fit for the AdSense program. One of our media buyers will be in touch with you within the next week to further discuss this opportunity with you.

In the meantime, here is a little more information about AdSense:

As you may know, Google matches ads with search queries to create highly relevant advertising on search results pages. AdSense takes this idea to the next level. We have developed a new, automated technology that enables you to serve highly targeted Google AdWords ads onto content and community pages.

With our base of over 100,000 advertisers, we have relevant ads for even the most specific of your pages, resulting in benefits for everyone. Users benefit from highly relevant and useful ads. Advertisers gain from reaching an expanded customer base. Publishers like you profit by selling out your ad inventory.

We look forward to speaking with you about AdSense. Thank you again for your interest.

Sincerely,

The Google Team

et la traduction reverso:

Citation:
Salut XXX,
Merci pour votre intérêt dans service de prime pour Google AdSense.
Sur l'examen(la revue) initial, votre site Web semble être un bon convenable pour le programme AdSense. Un de nos acheteurs de médias restera en contact avec vous dans la semaine suivante pour plus loin discuter cette occasion avec vous.

En attendant, voici un peu plus d'information sur AdSense :

Comme vous pouvez savoir(connaître), Google des annonces de parties avec des questions de recherche pour créer la publicité fortement appropriée aux pages de résultats de recherche. AdSense prend cette idée au niveau suivant. Nous avons développé une technologie nouvelle, automatisée qui vous permet de servir Google fortement ciblé AdWords des annonces sur des pages de communauté et le contenu.

Avec notre base de plus de 100,000 annonceurs(annonces), nous avons des annonces appropriées pour même le plus spécifique de vos pages, aboutissant aux bénéfices pour chacun. Les utilisateurs profitent d'annonces fortement appropriées et utiles. Les annonceurs(annonces) tirent profit d'atteindre une clientèle étendue. Éditeurs comme vous bénéfice en vendant de votre inventaire d'annonce.

Nous attendons avec impatience de parler avec vous d'AdSense. Merci mille fois pour votre intérêt.

Sincèrement,
L'Équipe Google

vous en pensez koi?

JeunZ
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 2:15    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

j'en pense que c'est un répondeur. je parie que tout ceux qui font la démarche reçoivent le même message.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 2:40    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

ba je vous tient au courant Smile Il est clair qu'ils ont pas encore pu vérifier si je faisait 10 000 000 de pages ou pas Smile. Zon du juste regardé le site voir si c'était pro, et si c'était le genre de site à avoir un gros traffic. Vu que c'est un hébergement ca devait coller Smile

JeunZ
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 13:01    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

C'est un peu normal qu'ils mettent un "répondeur", j'imagine pas le nombre de demandes...

JeunZ
Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 14:20    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

rottman a écrit:
C'est un peu normal qu'ils mettent un "répondeur", j'imagine pas le nombre de demandes...

Moi j'ai rempli le formulaire de demande hier, pour voir, et je n'ai reçu aucune réponse, ni de répondeur ni autre.

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 01, 2004 16:01    Sujet du message: Google premium ils sont [...] "étonnants"

oui c'était pas automatique, c'était 3 jours plus tard.

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort