Google sur console PSP de Sony

WRInaute impliqué
480 ?

c'est pas énorme pour mon siet qui en 800 de large...

je vais peut-etre faire une version light avec une resolution de 480 de large avec detection js

un visiteur est toujours un visiteur de + non?
 
WRInaute impliqué
pas facile de faire une version de son site en basse resolution, sans parler du duplicate content

l'idéal serait de modifier le css en fonction de la resolution, mais dans mon cas je ne sais pas si en modifiant le css en fonction de la resolution je pourrait afficher toutes les pages du site correctement...
 
WRInaute impliqué
finalement, mon site qui a une largeur de 800 est pas trop degeux en 640 de large, même le forum...et même si le site est fait en postion absolute, avec largeur fixe.

j'abandonne l'idée de faire un css pour ce genre de resolutions:

1024 x 768 10.39,3%
1280 x 1024 20.23,2%
1280 x 800 16,6%
1440 x 900 8,4%
800 x 600 5,5%
1680 x 1050 4,8%
Indéterminées 1,2%
1600 x 1200 0,9%
640 x 480 et moins 2%
 
Membre Honoré
Tout dépend ensuite des sites internet, tout le monde n'a pas besoin d'avoir un site pour les consoles portables psp ou consoles wii.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Tout dépend ensuite des sites internet, tout le monde n'a pas besoin d'avoir un site pour les consoles portables psp ou consoles wii.

C'est incroyable!. mais pas vraiment :) google s'incruste partout jusqu'un jour ou il gouvernera le monde :lol:
 
WRInaute accro
webmasterdemonsite a dit:
480 ?

c'est pas énorme pour mon siet qui en 800 de large...
Le navigateur de la PSP est assez bien fichu, la plupart des sites passent pas mal et on peut adapter une page à l'écran, c'est assez cool.
Sinon il est possible d'afficher une page en taille original et de scroller horizontalement.

Je surf souvent avec, Google est déjà ma home... :)
Le gros point négatif est que si la page est trop lourde ça met une plombe à s'afficher.

Je consulte clubic et wri régulièrement avec et ça le fait, de là à adapter son site à cette console c'est un peu inutile tout comme pour l'iPhone...

J'avais commencé un prototype de quelque chose par là : http://psp35.free.fr/
Généralement ça passe pas mal sous l'iPhone aussi quand on développe pour la PSP (et inversement). :)
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
webmasterdemonsite a dit:
tres long a charger chez moi avec ie
T'as essayé avec un navigateur web ? (Troll)
Ce machin ça sert essentiellement pour moi, ça marche pas mal sur PSP quoi...

j'avais essayé avec IE 7 sur mon pc

mais je n'avais pas la mise en page, comme si le .CSS buggait...

je veint de reessayé, ca marche nickel ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut