|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 10:49 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.
Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.
Merci d'avance
 |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2277 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 10:51 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul... |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Babylon AD, le film (voir www)
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 10:55 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| GG trouvera ton site tout seul... |
effectivement, car Google est un moteur de recherche qui TROUVE les pages, contrairement à un annuaire. |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 11:07 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
Merci pour vos precieuses reponses.
Avez-vous des noms d'annuaires ne demandant pas de liens en retour?
ps: je suis deja dans celui de webrankinfo, et google ne l'a toujours pas trouve 3 ans plus tard...  |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 11:10 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
Va sur >>>>> liste-annuaires.com
Tu trouveras plus de 1500 annuaires... |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 12:08 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| si j'ai bien compris, puisque ton site est référencé en google japon, t automatiquement référencé sur les autres google.... reste à modifier les préférences (langue) pour avoir gg france. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 12:15 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 12:20 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse |
J'avais pas vu..... Cela ce comprend.... |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 12:43 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
oui, c'est celui de mon www, mais mes concurrents sont aussi en japonais et eux sont bien references sur google.fr avec les mots cles en japonais.
Moi par contre, je n'Y suis pas, je sors juste dans l'annuaire de webrankinfo... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 13:04 Sujet du message: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul... |
En effet, il existe quand même pour ceux qui veulent soumettre le site cette page :
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 0:59 Sujet du message: Re: comment soumettre mon site a google.fr ? |
|
|
| Fureddo a écrit: |
Bonjour,
Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.
Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.
Merci d'avance
 |
je t'ai envoyé un peu d'aide en mp  |
|
| |
|
 |
| |
|
|