|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 8:31 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Un nouveau service nommé Gmail voit le jour :
http://gmail.google.com
Kendos
PS : Vous avez vu la date du jour...  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 9:15 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
| Citation: |
| 1000 megabytes of free storage so you'll never need to delete another message |
le chiffre est un peu exgagéré à mon avis..
Vous imaginez une boite à mail de cette grandeur ??
 |
|
| |
|
 |
andrieu WRInaute discret

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 86 Localisation: Heiligenstein
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 9:34 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Bjr
ça sent le poisson à grande échelle
l'année dernière, Google n'avait pas fait de poisson à cause de la guerre en Irak mais cette année, ça semble bien être revenu )
Lorsque j'avais demandé l'autorisation à Google de faire Googland.com, ils m'avaient indiqué qu'ils préparaient quelque chose aussi. Ca semble être le cas )
amicalement |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 9:48 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Le votre, au moins, est marrant !
Je suis etonné, si c'est un "April fools", que Google n'est pas mis plus d'humour...
Il y a 2 ans, Pigeonrank était cool ! Franchement, ça vous fait rigoler vous un service d'email gratuit ?
Kendos |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 10:12 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Pas un poisson d'avril je pense car trop serieux et google avait annoncé depuis un certai temps son desir de faire de l'email.
Le giga ne coute plus tres cher aujourdhui et le texte ca se compresse tres bien. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 10:20 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
N'étant pas totalement bilingue j'ai du mal à capter ce que ce service propose ...
Can you explain to me this new product ? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 10:22 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Google se lance dans l'email !
Google va tester à partir de jeudi un nouveau service d'email gratuit, dénommé Gmail. Ce service offrira des caractèristiques originales :
-Les emails seront classés automatiquement par rubriques.
-Il sera possible de rechercher dans ses emails par mots-clés.
-L'espace de stockage sera de 1 Go, bien plus que toutes les offres concurrentes.
Réservé d'abord à des testeurs séléctionnés, le service sera public d'ici quelques semaines.
La guerre Google / Yahoo semble bien commencée... |
|
| |
|
 |
andrieu WRInaute discret

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 86 Localisation: Heiligenstein
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 10:22 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Bonjour
en effet, le poisson d'avril de Google est ici :
http://www.google.com/jobs/lunar_job.html
Gmail serait-il une bonne info?
bizarre, quand même, de lancer ça un 1er avril...
je vais me renseigner ! |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 11:48 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
1 GO de storage ???
Vais m'inscrire moi... je cherchais justement un endroit pour archiver des trucs sur le web  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 12:03 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
idem...
vu qu'il y a des regles assez draconiennes sur la collecte des emails, je pense pas qu'ils s'amuseraient a faire mumuse avec ca..
on verra bien |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2125 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 12:53 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
| et puis le logo est terrible, il a du etre reflechi depuis longtemps, a mon avis c'est pas un simple poisson d'avril, ca fait trop serieux...ou alors, chapeau... |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 12:59 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
| C'est même pas marrant si c'était un poisson d'avril. |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 13:01 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
Si on rapproche "No pop-up ads. No banners. You see only relevant text ads and links to related web pages of interest." (ici) de cette info, je pense qu'on peut donner un peu de crédit à ce Gmail... Maintenant le ton de cette page m'a l'air quand même un peu trop décalé pour être vrai.
Fred |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 01, 2004 13:07 Sujet du message: Gmail : Google offre un service de mail gratuit ! |
|
|
| Pourquoi le trouve tu décalé ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|