Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 17:45    Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro

Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté par une entreprise allemande de conception de logiciels pour mac, me demandant si je souhaiterais faire des tests de leurs logiciels et rédiger sur mon blog (mon www) des articles résultant des ces tests.

Que pensez-vous que je dois leur répondre.
Je fais effectivement des tests de temps en temps mais je n'ai jamais été contacté par une boite de dev.

Faire des tests de logiciel prend du temps (ca ne me derange pas !) et faire un article ensuite aussi, mais ça ne serait pas leur faire de la pub facile et gratos ?

Devrais-je demander quelque chose en retour (et quoi) ?

D'après vous ??

Confused

netslider57 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 17:48    Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro

Demander par exemple d'avoir une licence du logiciel si vous le trouvez utile.

Madrileño Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 17:49    Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro

Si ils ont un site, une newsletter, etc. y'a moyen je pense de demander un peu de juste retour des choses.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 10:42    Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro

Ok, merci de vos réponse. Les licences ça peut-être une bonne idée surtout qu'il y a un ou deux logiciels qui m'interesseraient bien.

Si quelqu'un a d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

netslider57 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort