| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 17:45 Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'être contacté par une entreprise allemande de conception de logiciels pour mac, me demandant si je souhaiterais faire des tests de leurs logiciels et rédiger sur mon blog (mon www) des articles résultant des ces tests.
Que pensez-vous que je dois leur répondre.
Je fais effectivement des tests de temps en temps mais je n'ai jamais été contacté par une boite de dev.
Faire des tests de logiciel prend du temps (ca ne me derange pas !) et faire un article ensuite aussi, mais ça ne serait pas leur faire de la pub facile et gratos ?
Devrais-je demander quelque chose en retour (et quoi) ?
D'après vous ??
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13402 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 17:48 Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro |
|
|
| Demander par exemple d'avoir une licence du logiciel si vous le trouvez utile. |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 17:49 Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro |
|
|
| Si ils ont un site, une newsletter, etc. y'a moyen je pense de demander un peu de juste retour des choses. |
|
| |
|
 |
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 10:42 Sujet du message: Tests de logiciels et articles sur mon site pour un Pro |
|
|
Ok, merci de vos réponse. Les licences ça peut-être une bonne idée surtout qu'il y a un ou deux logiciels qui m'interesseraient bien.
Si quelqu'un a d'autres suggestions elles sont les bienvenues. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|