Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:11    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Salut,

Suite au post sur les metaleux et vu que je vais pas tarder à sortir un nouveau site pour les musiciens je me demandais si il y avait des zikos sur wri??

quel style? influences? niveau?

moi ca doit faire 4 ans que je gratouille. Je suis assez eclectique donc mes influences c'est M, noir dez, kravitz, hendrix... En ce moment je suis + gratte seche par contre, et le jour où je me trouverai moins nul j'envisage de faire parti d'un petit groupe (style pas encore choisi, du gros son metal avec des solos ou des trucs tranquilles à la tryo me conviendraient autant )

alors? d'autres musiciens? Mr. Green

RiPSO Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:14    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Je suis plutôt chanteur. Mr. Green
Sinon les influences : Jarabe de Palo ou Estopa. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:16    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

guitare et batterie depuis quelques mois (mais j'ai quand même fait 7 ans de solfège Razz )

toutes influences et tous styles, mais plutôt moderne Smile

Darkcity Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:18    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Madrileño a écrit:
Je suis plutôt chanteur. Mr. Green
Sinon les influences : Jarabe de Palo ou Estopa. Wink

serieux tu chantes et tu m'as même pas fais une démo la dernière fois?? Laughing

je vais t'acheter ca à ton anniv :

mdr!! Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:26    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

RiPSO a écrit:
serieux tu chantes et tu m'as même pas fais une démo la dernière fois?? Laughing
je vais t'acheter ca à ton anniv

- Que pour les filles les chansons Mr. Green

Plutôt les romantique de Jarabe de Palo qui m'inspirent pas mal,
d'ailleurs c'est un peu comme ça que je suis arrivé aux poèmes. Wink
Comme vous avez pu déjà le voir dans le profil surement.

- Merci. Laughing

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:31    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Darkcity >> tu composes un peu?

madri >> va falloir que je me travestisse pour t'entendre pousser la chansonnette?? Laughing

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:38    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

J'ai été chanteur/parolier dans un groupe typé rock/punk durant 5 ans. La le dit groupe est mort et enterré, et j'en profite pour prendre des cours pour corriger certains défauts et me permettre plus d'autonomie en terme de compo.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:47    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Et t'envisage de te réinvestir dans un groupe plus tard?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:51    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Ca a été en cours mais c'est en train de capoter grave. Donc je vais poursuivre les cours (guitare + chant lyrique) et je chercherais des gens une fois que je me sentirais davantage prêt.

Niveau texte je me défend, mais c'est au niveau du chant que j'ai encore de gros progrès à faire.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 19:56    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

RiPSO a écrit:
pour t'entendre pousser la chansonnette?? Laughing

Il faut me présenter des belles femmes. Mr. Green

Bientôt un nouveau groupe de musique avec UsagiYojimbo et RiPSO ? Laughing

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 20:04    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

UsagiYojimbo >> et tu donnes dans quel style? et tes textes sont en francais ou anglais?

madri >> ca risque pas, je ne me sens carrement pas prêt encore Confused Par contre le jour où j'enchaine les solos en impro je me case direct dans un groupe (dans 2-3 ans j'espere Mr. Green )

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 20:07    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

RiPSO a écrit:
UsagiYojimbo >> et tu donnes dans quel style? et tes textes sont en francais ou anglais?

madri >> ca risque pas, je ne me sens carrement pas prêt encore Confused Par contre le jour où j'enchaine les solos en impro je me case direct dans un groupe (dans 2-3 ans j'espere Mr. Green )

C'est essentiellement rock et les textes sont exclusivement en français. Je pense que chanter dans une langue qui n'est pas sa langue natale à souvent vocation de cache-misère Smile

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 20:25    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Batteur depuis 10 ans pour moi
Style plutot pop rock mais je rêve de monter un projet rock electronique genre Blackstrobe (http://www.myspace.com/blackstrobe)

mookster Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 20:37    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

Djing et mao depuis plus de 8 ans Smile Et qu'on ne me dise pas que la musique électronique ne compte pas !

L.Jee Visiter le site web du posteur
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2008 21:10    Sujet du message: Y a-t-il des musiciens sur le forum?

j'ai sévi il y a 5 ans avec pilotedavion ( inspiration kraftwerk et giorgio moroder) que je vais peut-être remettre en ligne, mais maintenant, je m'occupe de mon ami philox et de ses musiciens qui chantent : 'il pleut des mac do' . lien video : fr.youtube.com/watch?v=dlpaYIEmRO8

alfred99 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort