Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 19:50    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Salut,

Bon enfin je me décide à faire appel à un webdesigner car il s'avère que je ne suis pas très doué.
Je compte garder la présentation du site globalement.

Dites moi ce qui ne va pas, ce qui est choquant, ce qui serait bien etc...
Je soumettrais tout ça dans mon cachier des charges.

Je souhaite garder un code couleur bleu (pas très visible en ce moment Razz )

http://www.ze-jeux.com

Merci,

vdom
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 20:24    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Pas très doué... c'est vite dit je trouve. On voit souvent pire.
A la limite, je pense qu'il te manque un logo digne de ce nom mais personnellement, je trouve que globalement, ça fonctionne plutôt pas mal. C'est simple mais au moins c'est efficace Wink

blman Visiter le site web du posteur
snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 20:44    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Pour moi le gros soucis c'est ta bannière, deux fois trop grosses, sinon c'est bien.

snowman
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 21:05    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

C'est clair que la ban est à refaire complètement, je vais aussi enlevé le Tux qui n'est pas de moi et prendre une mascotte.

vdom
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 10:31    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Tu sais déjà a qui tu vas faire appel ?? Smile

philouseb Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 11:18    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Oui,

J'ai fais mes petites recherche et j'ai trouvé un webdesigner pas trop cher qui à une touche comme j'aime.

vdom
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 11:32    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Cool que tu es trouvé qq...

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 18:19    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Il te le dit parce qu'il te proposait ses services (enfin, faut entre les lignes...).

Sariuji Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 18:32    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Sariuji a écrit:
Il te le dit parce qu'il te proposait ses services (enfin, faut entre les lignes...).

Je sais, lors de mes recherches je suis tombé sur son site.
Si vous avez des suggestions au sujet de mon site.

vdom
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 11:31    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Qui ne tente rien....

screuscreu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 14:21    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

Moi je te souhaite vraiment bonne chance car tu es sur un créneau extrêmement concurrentiel ... alors attention à ne pas trop investir dans le vent !

Bon courage

screuscreu Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:26    Sujet du message: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

screuscreu a écrit:
Moi je te souhaite vraiment bonne chance car tu es sur un créneau extrêmement concurrentiel ... alors attention à ne pas trop investir dans le vent !

Bon courage

Il faut savoir risquer l'ami, j'ai pas mal de projet de develloppement pour le site dans le prochain mois. Après patience...

vdom
skyll
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:52    Sujet du message: Re: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

vdom a écrit:
Dites moi ce qui ne va pas, ce qui est choquant, ce qui serait bien etc...

un ptit truc qui cloche pour moi :
aucun des contours arrondis ( menu ou bandeau ) ne sont net :-/
je trouve ca.. pas propre :-/

(je sais.... perfectioniste Smile )

sinon effectivement,
+1 trouver pire, c'est vraiment pas dur Smile
le tiens reste assez correct dans le genre.

skyll
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 20:09    Sujet du message: Re: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

skyll a écrit:

aucun des contours arrondis ( menu ou bandeau ) ne sont net :-/
je trouve ca.. pas propre :-/

Ma copine me le dit aussi, en fait je met un coup de flou sous photoshop. Mais je devrais trouver un autre truc, car la ça pourri l'effet arrondi. D'ou l'intérêt d'avoir un designer.

Autres choses ?

vdom
skyll
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 20:28    Sujet du message: Re: Création d'un cachier des charges pour webdesigner

vdom a écrit:
Ma copine me le dit aussi, en fait je met un coup de flou sous photoshop. Mais je devrais trouver un autre truc, car la ça pourri l'effet arrondi.

Ben sous photoshop, essaie les masques vectoriels Smile
ca arrondis les angles Smile

skyll

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort