|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 22:45 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Salut wrinaute,
Voilà un temps que je traine sur le forum, et je me disais que serait pas mal si il y avait une catégorie webdesign: pour apprendre photoshop, illustrator, avoir des conseils en créa, suivre les tendances web 2.0 etc...
Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2025 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 22:47 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Biensûr ce serait interessant mais qui ne serait plus orienté "REF" !
Après c'est le patron qui mène la barque!
Mais des forums orientés design doit exister, non??  |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 23:42 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Si le forum passe en phpbb3 ce qui risque d'être le cas bientôt, il faudra aménagé wri.
Et une partie design ne serait pas non plus HS, dans webrankinfo il y a aussi WEB =>WEB 2.0...=>Design
Moi je n'aime pas trop avoir à fréquenter des tonnes de forum, je trouve wri complet, avec une bonne communauté qui sait de quoi elle parle.
Et le webdesign est un point non négligeable d'un site internet de nos jours. Alors autant si mettre ici aussi et tous ensemble. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 23:54 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
ON S'EN FOUT DE L'ORIENTATION REF!!!!!!!!!!!! WRI a besoin d'évoluer!!!
Alors oui une catégorie Webdesign est très nécéssaire. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3315 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 0:12 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Eh oh, cool Manha, TOI tu t'en fous
Moi au contraire j'aime bien aller sur plusieurs forums, ça permet de la variété de rencontrer des gens qui ne viendraient pas ici (ou sur une forum de ref), on ne peut pas non plus être hyper pointu en tout, il y a de très bonnes ressources graphiques ailleurs... |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 9:38 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Je suis d'accord avec marie aude.
Ca va etre le souk autrement, il y a déjà assez de sections comme ca. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 15:31 Sujet du message: Proposition catégorie webdesign |
|
|
Au fait... je ne pense pas que Droits tu web, administration d'un site, monétisation etc. ont un grand rapport avec le référencement nan plus donc cet argument est ma foi très nul. |
|
| |
|
 |
| |
|
|