|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wana WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 15:33 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
Hello,
Je veux faire un site pour tous les acteurs du web :
webmasters, webdesigner, référenceur, marketing, droit du web, etc, etc...
Seulement au départ je voulais mettre "webmaster" dans le ndd et finalement je me dis que ça ne veut plus rien dire.
Car la cible sera alors les "webmasters" c'est-à-dire ceux qui sont seuls et font tout leur site tout seul.
Mais moi je veux toucher autant le webdesigner que le petit référenceur dans une boîte xy, qu'une régie plublicitaire, et j'en passe...
A votre avis, je laisse le ndd avec "webmaster" dedans ou bien je change ? afin d'orienter vers "acteurs du net", pro du net, etc... ?
Merci de vos conseils qui seront si précieux  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 18:40 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
"acteurs du net", "pro du net", serait en effet un peu mieux  |
|
| |
|
 |
wana WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 19:31 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
merci jkame pour ton avis
en même temps... je trouve que "webmasters" est plus accrocheurs.. plus "frappant"
d'autres avis ?
merci |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 20:58 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
| webmaster-digital-point.com? :p |
|
| |
|
 |
fandango WRInaute discret

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 72 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 21:09 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
| "Pro du net" ça fait un peu nettoyage à sec, non ? |
|
| |
|
 |
wana WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 24, 2008 11:11 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
lol, exact
ce que je veux dire c'est que si je met "webmasters" dans le ndd et que le site traite de webmastering, design, programmation web, rentabiliser, référencement etc.... qu'en pensez-vous ? est-ce que ça le fait ou pas ? |
|
| |
|
 |
screuscreu WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 24, 2008 11:57 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
| kjame a écrit: |
"acteurs du net", "pro du net", serait en effet un peu mieux  |
Je suppose que ton site sera en français donc pour quoi pas un bon vieux "Webmestre" à la française.
(qui à dit que personne de fait de recherche avec ce mot là ?) |
|
| |
|
 |
wana WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 24, 2008 14:35 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
j'ai toujours eu horreur de ce mot, au même titre que "courriel"
ça fait très : administration-française-qui-se-réveille après avoir jeter le minitel  |
|
| |
|
 |
wana WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 24, 2008 14:41 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
| et puis la question était surtout de savoir si un mot à connotation "webmaster" n'était pas trop réductif pour l'idée du site qui se veut réunir tous les corps de métiers du net :/ |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 4:49 Sujet du message: site pour les acteurs du web |
|
|
| Digital Point réunit tout les points que tu nommes, pourtant son nom principal est "Webmaster forums". |
|
| |
|
 |
| |
|
|