Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site pour les acteurs du web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 15:33    Sujet du message: site pour les acteurs du web

Hello,

Je veux faire un site pour tous les acteurs du web :
webmasters, webdesigner, référenceur, marketing, droit du web, etc, etc...

Seulement au départ je voulais mettre "webmaster" dans le ndd et finalement je me dis que ça ne veut plus rien dire.
Car la cible sera alors les "webmasters" c'est-à-dire ceux qui sont seuls et font tout leur site tout seul.

Mais moi je veux toucher autant le webdesigner que le petit référenceur dans une boîte xy, qu'une régie plublicitaire, et j'en passe...

A votre avis, je laisse le ndd avec "webmaster" dedans ou bien je change ? afin d'orienter vers "acteurs du net", pro du net, etc... ?

Merci de vos conseils qui seront si précieux Wink

wana
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 18:40    Sujet du message: site pour les acteurs du web

"acteurs du net", "pro du net", serait en effet un peu mieux Smile

kjame Visiter le site web du posteur
wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 19:31    Sujet du message: site pour les acteurs du web

merci jkame pour ton avis
en même temps... je trouve que "webmasters" est plus accrocheurs.. plus "frappant"

d'autres avis ?

merci

wana
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 20:58    Sujet du message: site pour les acteurs du web

webmaster-digital-point.com? :p

manHa Visiter le site web du posteur
fandango
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 21:09    Sujet du message: site pour les acteurs du web

"Pro du net" ça fait un peu nettoyage à sec, non ?

fandango Visiter le site web du posteur
wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 11:11    Sujet du message: site pour les acteurs du web

lol, exact

ce que je veux dire c'est que si je met "webmasters" dans le ndd et que le site traite de webmastering, design, programmation web, rentabiliser, référencement etc.... qu'en pensez-vous ? est-ce que ça le fait ou pas ?

wana
screuscreu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 11:57    Sujet du message: site pour les acteurs du web

kjame a écrit:
"acteurs du net", "pro du net", serait en effet un peu mieux Smile

Je suppose que ton site sera en français donc pour quoi pas un bon vieux "Webmestre" à la française.

(qui à dit que personne de fait de recherche avec ce mot là ?)

screuscreu Visiter le site web du posteur
wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 14:35    Sujet du message: site pour les acteurs du web

j'ai toujours eu horreur de ce mot, au même titre que "courriel"
ça fait très : administration-française-qui-se-réveille après avoir jeter le minitel Very Happy

wana
wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 14:41    Sujet du message: site pour les acteurs du web

et puis la question était surtout de savoir si un mot à connotation "webmaster" n'était pas trop réductif pour l'idée du site qui se veut réunir tous les corps de métiers du net :/

wana
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 4:49    Sujet du message: site pour les acteurs du web

Digital Point réunit tout les points que tu nommes, pourtant son nom principal est "Webmaster forums".

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort