Le monde à l'envers

WRInaute discret
Salut,

J'essaye de comprendre pourquoi mon site http://www.ezlogic.mc qui est un CMS à base de frames souvent critiqué ici a un meilleur pagerank que webrankinfo ?

C'est un coup de chance ou mon moteur de référencement naturel automatique fonctionnerait bien ?

++

Laurent
 
WRInaute passionné
Le PR n'a rien à voir avec la structure de la page : Celui-ci est calculé en fonction des liens qui sont fait vers celle-ci c'est tout.

(Au passage, un site n'a pas de PR, mais une page web oui)
 
Nouveau WRInaute
Parce que la qualité de backlinking du site est top, va faire un tour du coté de Yahoo site explorer et tu verras dans la liste des backlinks quelques autorités... d'ailleurs ça me ferait du bien d'avoir un backlink depuis le site de la nasa... faut que je les appelle :roll: ....
 
WRInaute accro
Laurent Jordi a dit:
Ah ok, je suis donc i-célèbre...
mais après, ce qui est réellement important, plus que la longueur de la barre verte, c'est le bon positionnement sur de vraies requêtes dans les SERP
 
Nouveau WRInaute
C'est les liens pointant vers ton site. La qualité de backlinking, c'est la qualité des sites qui pointent vers le tien, si tu as des liens de cnn par exemple, qui est un site très respecté, google va se dire waoow, celui la il a probablement un site de qualité :)
 
Haut