Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Search Monkey

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cobex4
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 17:47    Sujet du message: Search Monkey

Bonjour,

Je voudrais savoir 3 choses, la première c'est ci il existe l'équivalent chez google

La seconde c'est pourquoi les annonces que j'ai placé en test il y à quelque moi ne ce retrouve pas dans le moteur de recherche ?

et pour finir, comment faire pour uploader mes liens sans devoir les encoder une à une sur la platforme Search Monkey.

Merci d'avance.

cobex4
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 9:04    Sujet du message: Search Monkey

C'est moi ou c'est pas très clair ?

bproductiv Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 11:25    Sujet du message: Search Monkey

Non ce n'est pas toi, Bproductiv.

nickargall Visiter le site web du posteur
Sacha | Bankexam.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 8:21    Sujet du message: Re: Search Monkey

cobex4 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir 3 choses, la première c'est ci il existe l'équivalent chez google

La seconde c'est pourquoi les annonces que j'ai placé en test il y à quelque moi ne ce retrouve pas dans le moteur de recherche ?

et pour finir, comment faire pour uploader mes liens sans devoir les encoder une à une sur la platforme Search Monkey.

Merci d'avance.

Non pas d'équivalent chez Google, le seul bonus que google octroie est le sitelink, et tu n'en as pas la maitrise.

Après pour tes autres questions je t'invite à lire la documentation Yahoo sur son monkey !
http://developer.yahoo.com/searchmonkey/smguide/index.html

Sacha | Bankexam.fr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort