| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
froboo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 24, 2008 21:36 Sujet du message: Votre avis sur froboo.com video youtube. |
|
|
Bonjour à tous
Froboo est un site regroupant les meilleures videos du net (exclusivement youtube)
Rien de revolutionnaires j en suis parfaitement conscient
Ceci dit il manque encore quelques modifs : traduction sur quelques pages, et surtout des videos !! Mais je suis dessus il devrait y en avoir evirons 500 d ici quelques jours .... ca va etre long , l'integration du resultat de la recherche "google", et 2 ou 3 petites coquilles ...
Votre avis m'interresse surtout sur:
1. Le coté "qualitatifs" du contenu, car nous essayons vraiment de mettre les meilleures videos que nous pouvons trouver (meme si une fois de plus il en manques beaucoup).
2. L'agencement des bannieres "adsenses", n'est ce pas trop surchargé ?, trouvez vous quelles s'integrent bien au site ?
le lien : http://www.froboo.com
Voila, merci pour vos réactions  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 4:43 Sujet du message: Votre avis sur froboo.com video youtube. |
|
|
Les pubs sont correctes pour moi.
Tu as le droit d'utiliser le logo de YouTube?
Le tux... over-used.
Sur quoi te bases-tu pour trouver les "meilleures vidéos du net" ?
QU'EST-CE QUI EST BETA????!!!! |
|
| |
|
 |
froboo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 10:02 Sujet du message: Votre avis sur froboo.com video youtube. |
|
|
Salut manha
Pour le logo youtube, je me suis dis que vu que ce n'est que des videos de chez eux, que ce meme logo apparait donc sur toutes les trames videos et que ça gêneré pas trop ... mais bon tu pense que ca craint ?
La base pour trouver des videos : Ben simple, j essaye de prendre des videos ou déja les ranks sont assez elevés, ce qui me prouve que ce sont des videos pas mal vu, mais j'evite quand meme les trucs du style "papillons de lumiere" (sinon ce ne serai plus trop les meilleures videos du net... )
ensuite j essaye vraiment de mater un max de videos pour voir si elle sont cool, mes criteres : bonne qualite, drole, ...
Pourquoi BETA : Ce site est developpé avec wordpress, et j aimerai (plus tard) le developper moi meme de A à Z..... BETA = One test.....
Voila, et merci pour ton avis |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|