Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dollar et Euro ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 11:37    Sujet du message: Dollar et Euro ?

J'aimerais qu'on m'explique une chose simple.

Quand je paye par l'intermédiaire de l'interface Adwords des mots clés. Le paiement se fait en euros directement.

Quand j'installe des bannières adsenses sur mon site je suis payé en dollar Shocked puis le paiement est converti en euro Shocked

Est-ce qu'un dollar faible par rapport à l'euro fait qu'on est en train de se faire "avoir" allègrement un max ?

Titre et post modéré OTP

Røi
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 11:58    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Dans un cycle de dollars à la baisse et compte tenu du délai entre le paiement de l'annonceur et celui de Google oui, si il est stable c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

serval2a Visiter le site web du posteur
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 12:07    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Juste le probléme c'est que le dollar est en baisse!! dans ce cas l'editeur est toujours perdant. l'editeur comme un exportateur lorsqu'il conclu un contrat en dollar pour 100$ =70euro par exemple aprés 1mois 100$=60€ donc il perd 10€. alors imaginons lorsqu'on rajoute des zero 0 ?

ce cas d'exportateur n'est pas toujours valable parceque dans le contrat il peut changer le prix de vente si le changement du taux de change est important, mais nous on ne peut rien changer.

Webmag
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 12:10    Sujet du message: Re: Dollar et Euro ?

Røi a écrit:
...
Est-ce qu'un dollar faible par rapport à l'euro fait qu'on est en train de se faire "avoir" allègrement un max ?

Coucou j'arrive Wink
(ça fait bien un an que c'est comme ça avec une belle accentuation depuis le début de l'année)

et en plus, il y a fort à parier que si ça avait été l'inverse
(ou si dans le futur ça se produisait)
google adsense passerait alors, ses paiements en euros (enfin !)
c'est ça les affaires !

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
2dm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 12:20    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Tout dépend de ce que tu appelles te faire avoir.

Si tu gagnes 100 $ qui valent 75 euros à une date X et qui n'en valent plus que 70 à la date du paiement, effectivement, le cours fait que tu "perds". Mais là ce n'est pas du à google.

Après si tu annonces, 100 € est transformé en 140 $. Cela peut avoir un avantage.

2dm Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 12:57    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Oh le joli débat sans fin... Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 15:29    Sujet du message: Dollar et Euro ?

HawkEye a écrit:
Oh le joli débat sans fin... Laughing

Si il y aura une fin un jour lorsque la monnaie mondiale sera le "googlar" plus de soucis de taux de change.

silef
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 15:33    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Tiens c'est marrant d'ailleurs à chaque fois je participe à des telles discussions on va sans doute finir par croire que la question me taraude. Smile

serval2a Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 21:13    Sujet du message: Dollar et Euro ?

silef a écrit:
Si il y aura une fin un jour lorsque la monnaie mondiale sera le "googlar" plus de soucis de taux de change.

.... check this out ? Laughing

allez, il n'y a pas que le $-euro dans la vie Smile il y a aussi les dirhams, les pesons, le yen, etc. Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:51    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Demain google nous paiera en bannanes, on aura plus besoin de taux de change et tout le monde sera content.
Surtout ma femme....

mounik Visiter le site web du posteur
mnabil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 22:59    Sujet du message: Dollar et Euro ?

l'idé de googlar me plais beaucoups et je pense que le monde n'est pas loins. j'ai vue un jour dans un documentaire une fillete de 4ans alor quand en lui pose une question elle va directement ver google et elle repon le journalite. google c spontané chez le génération future.

mnabil Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 23:56    Sujet du message: Dollar et Euro ?

mahefarivony a écrit:
il y a aussi les dirhams, les pesons, le yen, etc. Smile

C'est une nouvelle monnaie au Mahéland ? Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 0:01    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Pourvu qu'il n'ait pas voulu taper "persons" Mr. Green

bertimus Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 0:31    Sujet du message: Dollar et Euro ?

Zecat a écrit:
C'est une nouvelle monnaie au Mahéland ? Laughing

ça vaut son ... pesos d'or Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort