| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 26, 2008 16:26 Sujet du message: Invitation Google Ad Manager |
|
|
Bonjour !
J'ai été contacté par quelques annonceurs locaux qui souhaitent diffuser leurs publicités directement sur mon site. Pour l'instant, j'ai quasiment uniquement des adsense et je veux pas me lancer dans l'installation d'un script php pour gérer tout ça comme openx. Quelques connaissances m'ont parlé de Google ads manager, je m'y suis inscrit depuis quelques jours mais j'ai toujours pas reçu d'invitation... Quelqu'un connait un moyen d'accélérer un peu l'acceptation à leur programme parce que mes annonceurs s'impatientent un peu ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
planetemuscle WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 137 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 4:51 Sujet du message: Invitation Google Ad Manager |
|
|
Ca a l'air vraiment génial
C'est un peu une alternative online d'openx ( ex open ads )
Quelqu'un l'a déjà testé en beta ?
Voici le lien d'un testeur
http://www.webdeux.info/google-admanager-technologie-adserving-google
Il est l'organisateur de la web 2 connect et j'y vais |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|