Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Invitation Google Ad Manager

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 16:26    Sujet du message: Invitation Google Ad Manager

Bonjour !

J'ai été contacté par quelques annonceurs locaux qui souhaitent diffuser leurs publicités directement sur mon site. Pour l'instant, j'ai quasiment uniquement des adsense et je veux pas me lancer dans l'installation d'un script php pour gérer tout ça comme openx. Quelques connaissances m'ont parlé de Google ads manager, je m'y suis inscrit depuis quelques jours mais j'ai toujours pas reçu d'invitation... Sad Quelqu'un connait un moyen d'accélérer un peu l'acceptation à leur programme parce que mes annonceurs s'impatientent un peu ?

Merci d'avance

julk Visiter le site web du posteur
planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 4:51    Sujet du message: Invitation Google Ad Manager

Ca a l'air vraiment génial

C'est un peu une alternative online d'openx ( ex open ads )

Quelqu'un l'a déjà testé en beta ?

Voici le lien d'un testeur

http://www.webdeux.info/google-admanager-technologie-adserving-google

Il est l'organisateur de la web 2 connect et j'y vais

planetemuscle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort