|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 26, 2008 18:04 Sujet du message: Tablette graphique |
|
|
Salut,
Je cherche une tablette graphique pas trop cher, je vais dire à mon frère de faire mes mascottes pour mes sites au lieu de les achetés à des prix exorbitant.
Qu'est ce que vous me conseiller? il s'agit d'une première main.
Si vous avez des liens de boutiques online, je suis preneur. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1884 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Juin 26, 2008 23:49 Sujet du message: Tablette graphique |
|
|
Pour ma part une petite Wacom me donne de bon résultats, cela dit attention si tu travailles en dual screen. en effet, la surface des deux écrans est rapené à la surface de la tablette. Donc concretement : tu fais un cercle parfait sur la tablette (impossible a main levé, mais bon, c'ets pour l'exemple) et tu obtien un oval à l'écran !!!.
Tout est question de budget, mais si tu n'en a qu'une utilisation ponctuelle, alors pour une centaine d'euro, tu auras une bonne entrée de gamme |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 26, 2008 23:52 Sujet du message: Tablette graphique |
|
|
| 100è d'euros pour une entrée de game? Damnnn |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 20:14 Sujet du message: Tablette graphique |
|
|
| oli004 a écrit: |
Pour ma part une petite Wacom me donne de bon résultats, cela dit attention si tu travailles en dual screen. en effet, la surface des deux écrans est rapené à la surface de la tablette. Donc concretement : tu fais un cercle parfait sur la tablette (impossible a main levé, mais bon, c'ets pour l'exemple) et tu obtien un oval à l'écran !!!.
Tout est question de budget, mais si tu n'en a qu'une utilisation ponctuelle, alors pour une centaine d'euro, tu auras une bonne entrée de gamme |
Au niveau des caractéristiques tu peux me dire ce qu'il faudrait à peu prés que j'approche pour un rendu pro. |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
| |
|