Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bonne retraite Bill Gates !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 11:47    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Bonjour,
c'est aujourd'hui que Bill Gates part officiellement en retraite.

Né le 28 octobre 1955 à Seattle.
Homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars.
Sa vie, son parcours

Article du Figaro "Microsoft, la vie sans Bill gates"

Le dernier jour de Bill chez Microsoft en vidéo

[Edit HawkEye: ajouté deux mots... importants Wink]

Bonne retraite Bill.

aurelien59 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 11:56    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Voui, un petit qui a affronté et vaincu les grands non seulement sur le terrain alors tout neuf de la micro-informatique mais sur leur propre terrain des serveurs et des applications bureautiques.

Un grand bonhomme. Sans lui, il n'y aurait pas Linux.

Szarah Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 11:59    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

On aura beau dire ce qu'on veut, il a quand même beaucoup contribué à la démocratisation de l'informatique grand public.

Je retiens de lui un visionaire et surtout un "terrible" homme d'affaire sachant attraper les opportunités quand elles se présentes. Bref, de la trempe des entrepreneurs de l'époque, comme Steve Jobs également...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 12:04    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Szarah a écrit:
Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 12:21    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

WebRankInfo a écrit:
Szarah a écrit:
Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll !

Pardon Smile Je n'ai pas pu résister ...

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 13:38    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Bonne retraire, je sais que tu me lis.

manHa Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 13:46    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Bonne retraite pour un visionnaire qui très jeune a vu comment développer l'informatique pour le particulier et comment s'enrichir avec.

wrodka Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 13:48    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Bonne retraite Bill Gates.

Madrileño Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 13:52    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Smile

Il faut quand même préciser que Bill Gates restera très près de Microsoft puisqu’il conserve le titre de président non exécutif du conseil d’administration. Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets. Wink

kjame Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 14:19    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

kjame a écrit:
Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets. Wink

Le debug ? Laughing ok ok Arrow Arrow

Zecat Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 14:33    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

petite note :

bill gates decéde ...
le voila au portes de ST pierre au paradis, notre saint examine son livre et lui dit avant d'aller et de rentrer dans le paradis, allez voir en enfer ...

Notre bill se dirige donc en enfer, et entrouve les portes, la le diable l'attents ,et lui dit , hhha mon bon bill, viens voir l'enfer, et nos deux bonhomes rentrent dans l'enfer ...

A sa surprise bill decouvre un univers de corruption, un univers ou l'on s'approprie les truc des autres, un univers ou les femmes sont tres sexy et presques nues, boissons ,nourriture, jeux a volonté ...

Bref un vrais pardi dit il bill gates !
notre bil ressors de l'enfer pour reflechir 3 min

il reviens vers le diable et dit : je rentre .....
Notre bil rentre donc en enfer et la il decouvre un monde de monstres ,'lhorreur, la souffrance, bref l'enfer pur et simple

Notre bill se retourne vers le diable et dit :
hého c'est pas ce que j'ai vu la tantot !!!!

Le diable répond : hého c'etait une démo que je t'avais montré ,bill tu est de microsoft, tu sais tres bien que les demos ça plante toujours ....

j-mi Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 14:56    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Zecat a écrit:
kjame a écrit:
Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets. Wink

Le debug ? Laughing ok ok Arrow Arrow

Entre autres, sans doute Mr. Green

kjame Visiter le site web du posteur
pouloupoupo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 15:02    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

mdr!!
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose

pouloupoupo
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 15:50    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

pouloupoupo a écrit:
mdr!!
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose

Surtout ceux qui ont oublié de payer les licences des logiciels MS utilisés pour leur aprentissage Smile

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 16:15    Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates !

Comme je ne suis ni libriste, ni anticapitaliste primaire, je félicite Billou pour avoir démocratisé l'informatique et permis d'un certain côté son avènement en dehors du monde scientifique et militaire. La seule chose que je pourrais déplorer, c'est l'institution d'un monopole.

Mais il ne faut pas oublier que ceux qui construisent le monopole, ce sont les consommateurs.

Darkcity Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort