|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aurelien59 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 11:56 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
Voui, un petit qui a affronté et vaincu les grands non seulement sur le terrain alors tout neuf de la micro-informatique mais sur leur propre terrain des serveurs et des applications bureautiques.
Un grand bonhomme. Sans lui, il n'y aurait pas Linux. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2272 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 11:59 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
On aura beau dire ce qu'on veut, il a quand même beaucoup contribué à la démocratisation de l'informatique grand public.
Je retiens de lui un visionaire et surtout un "terrible" homme d'affaire sachant attraper les opportunités quand elles se présentes. Bref, de la trempe des entrepreneurs de l'époque, comme Steve Jobs également... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 12:04 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Sans lui, il n'y aurait pas Linux. |
Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 12:21 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| Szarah a écrit: |
| Sans lui, il n'y aurait pas Linux. |
Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll ! |
Pardon Je n'ai pas pu résister ... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 13:38 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| Bonne retraire, je sais que tu me lis. |
|
| |
|
 |
wrodka WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 13:46 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| Bonne retraite pour un visionnaire qui très jeune a vu comment développer l'informatique pour le particulier et comment s'enrichir avec. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 13:48 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| Bonne retraite Bill Gates. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 13:52 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
Il faut quand même préciser que Bill Gates restera très près de Microsoft puisqu’il conserve le titre de président non exécutif du conseil d’administration. Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets.  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 14:19 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| kjame a écrit: |
Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets.  |
Le debug ? ok ok  |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 14:33 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
petite note :
bill gates decéde ...
le voila au portes de ST pierre au paradis, notre saint examine son livre et lui dit avant d'aller et de rentrer dans le paradis, allez voir en enfer ...
Notre bill se dirige donc en enfer, et entrouve les portes, la le diable l'attents ,et lui dit , hhha mon bon bill, viens voir l'enfer, et nos deux bonhomes rentrent dans l'enfer ...
A sa surprise bill decouvre un univers de corruption, un univers ou l'on s'approprie les truc des autres, un univers ou les femmes sont tres sexy et presques nues, boissons ,nourriture, jeux a volonté ...
Bref un vrais pardi dit il bill gates !
notre bil ressors de l'enfer pour reflechir 3 min
il reviens vers le diable et dit : je rentre .....
Notre bil rentre donc en enfer et la il decouvre un monde de monstres ,'lhorreur, la souffrance, bref l'enfer pur et simple
Notre bill se retourne vers le diable et dit :
hého c'est pas ce que j'ai vu la tantot !!!!
Le diable répond : hého c'etait une démo que je t'avais montré ,bill tu est de microsoft, tu sais tres bien que les demos ça plante toujours .... |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 14:56 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| Zecat a écrit: |
| kjame a écrit: |
Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets.  |
Le debug ? ok ok  |
Entre autres, sans doute  |
|
| |
|
 |
pouloupoupo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 15:02 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
mdr!!
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 15:50 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
| pouloupoupo a écrit: |
mdr!!
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose |
Surtout ceux qui ont oublié de payer les licences des logiciels MS utilisés pour leur aprentissage  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 16:15 Sujet du message: Bonne retraite Bill Gates ! |
|
|
Comme je ne suis ni libriste, ni anticapitaliste primaire, je félicite Billou pour avoir démocratisé l'informatique et permis d'un certain côté son avènement en dehors du monde scientifique et militaire. La seule chose que je pourrais déplorer, c'est l'institution d'un monopole.
Mais il ne faut pas oublier que ceux qui construisent le monopole, ce sont les consommateurs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|