Choix des mots clés. Concurrentiels ou non ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai lancé un site web il y a 2 mois et commencer ma stratégie de référencement sur des mots clés avec une très forte concurrence "dépannage informatique paris"

En deux mois j'ai réussi à me placer 1er sur la requête "paris depannage" et dans les 10 1er pour la requete "dépannage paris" et "dépannage pc paris"

Je pense que me lancer à l'assaut de la 1ere place sur "dépannage pc paris" qui est beaucoup moins concurrentielle serait avantageuse?

Même si spontanément la plupart des internaute choisiront "dépannage informatique paris"..

L'adresse du site est : http://www.parisdepannage.fr

Le site a un peu près 200 bl et 500 à venir

Il est un peu près optimisé mais je suis ouvert à toutes remarques..

Ps: Je vais mettre à jour ce fil fréquemment pour vous informer des évolutions

Merci
 
WRInaute discret
Qu'est ce qui est bientôt fini ?

J'ai signaler un spam pour le site qui est 8 fois affiché sur cette requête map.

Savez ou également comment se faire référencer par google sur cette map?
 
WRInaute passionné
socket7 a dit:
Qu'est ce qui est bientôt fini ?
vos positionnements actuels ne sont pas le fruit de votre travail de référencement, mais une simple prime de fraîcheur (google donne un petit coup de pouce aux sites jeunes, pendant quelques semaines, et ensuite ces sites plongent dans les profondeurs).

de plus votre stratégie de liens massifs a toutes les chances de pénaliser lourdement votre site dès que votre prime de fraîcheur prendra fin (ça ne devrait pas tarder). cette pénalité s'appelle la sandbox.

bienvenue sur webrankinfo.
 
WRInaute discret
Les +500 bl en attente sont des lien mylinea annuaire très peu visités.

La soumission s'est faite petit à petit 15 annuaires par jours.

Je stoppe dés maintenant la soumission, et privilégie sur des partenariats avec des sites choisi, j'espère éviter la sandbox.

Je viens également d'inscrire le site dans "Google Local Business Center"
 
Nouveau WRInaute
webmasterlamogere a dit:
laisse tomber weborama : les popups ne font pas pro

effectivement le popup weborama n'est pas terrible
mais j'ai déjà eu des clients sérieux qui venaient de là alors !!!!!!!!
 
Discussions similaires
Haut