| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 18:44 Sujet du message: Annuaire de la bourse |
|
|
Bonjour,
Je vous présente mon annuaire de la bourse: http://www.apprendre-bourse.net/annuaire/
Seulement les sites, ayant un rapport avec la bourse, seront acceptés.
Aucun lien retour exigé.
Vous pouvez soumettre plusieurs pages de votre site, les conditions sont que chaque page devra avoir une description unique et détaillant le contenu de cette page.
Pour le moment tous les sites inscrits ont été soumis directement par mes soins.
Il n'y a encore aucun lien réel vers cet annuaire, mais quand il sera prêt à mes yeux j'enverrai des visiteurs de mon site principal www.lobourse.com
Le but n'est pas de vous envoyer du PR, mais des visiteurs.
Si vous connaissez des sites qu'il ne sont pas dans l'annuaire vous pouvez me les soumettre, si vous avez des connaissance en bourse et dans les différents sites de l'annuaire, vous pouvez voter pour vos sites préférés.
merci. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9215 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 19:10 Sujet du message: Annuaire de la bourse |
|
|
Tiens, un FG qui ne ressemble pas aux autres, au moins en page d'accueil. C'est rare.
PS : pas de "s" à "0 votes". |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 19:51 Sujet du message: Annuaire de la bourse |
|
|
Tiens, un FG qui ne ressemble pas aux autres, au moins en page d'accueil. C'est rare.
Je le prend comme un compliment, mais je pense qu'il y a encore du boulot pour que les web ne voient plus du FG dans mon site. Mais est-ce bien nécessaire puisque les webs ne sont pas ma cible.
pas de "s" à "0 votes".
oui, j'ai deux solutions: soit passer queslques heures a comprendre comment je peut enlever ce "s" ou alors faire voter des visiteurs pour que tous les sites soient à plus de 2 votes, merci quand même car je n'avais pas remarqué. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 20:02 Sujet du message: Annuaire de la bourse |
|
|
tu fais une recherche de "votes" dans les fichiers sous windows et tu remplaces par "vote(s)"
+1 site |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 20:07 Sujet du message: Annuaire de la bourse |
|
|
Ok, je vais voir cela.
Merci pour les premières soumissions, 7 liens en plus avec 3 sites. |