Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Maps API en échelle de gris

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chamagne
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 4:53    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

Une carte Google maps API sur un site avec des mini-marqueurs colorés 16x16 par-dessus, c'est chouette, mais les marqueurs sont parfois perdus sur le fond également coloré de la carte.
Y aurait-il un truc, un moyen (à rajouter éventuellement dans mon javascript) pour que la carte soit en niveau de gris, les marqueurs colorés y seraient bien plus visibles.
Mieux encore, mais peut-être ne faut-il pas rêver serait d'ajouter, en plus, un bouton pour switcher de couleur à griser.
Voir la carte en question (non encore intégrée au site) :
http://www.afleurdepau.com/40/40-google-maps.htm

chamagne Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 8:27    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

Ce n'est pas la réponse à ta question, mais les shadows ont le même effet de contraste sans devoir passer par du gris.

Exemple ici : -http://www.thewindpower.net/liste-champs-eoliens-29-finistere.php

Edit : quand on clique sur les icones, les contenus des fenêtres qui s'ouvrent est plus haut que les fenêtres : ça déborde par le bas (FF3).

OTP Visiter le site web du posteur
chamagne
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 8:41    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

J'ai supprimé l'ombre volontairement car elle cache (partiellement puisque transparente, mais quand même) une partie de la carte.
Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas supprimer l'ombre de l'infobulle (enfin, je ne crois pas, ai bien cherché)

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2008 9:57    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

A ta place je retoucherai les icons.
Par exemple dans un petit cercle avec fond bland et bordure en noire.

rikew Visiter le site web du posteur
chamagne
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 6:08    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

Finalement, au lieu de m'obnubiler à mettre de la couleur sur du grisé, j'ai fait l'inverse et écouté rikew en recréant les icônes (en grisé) sur fond blanc.
Et finalement c'est pas si mal, et les icônes sont bien visibles.
Merci à tous, mais suis toujours preneur (pour un autre site) pour carte en grisé.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 7:09    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

Il y a tjs le bug dont je parlais.

OTP Visiter le site web du posteur
chamagne
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 11:27    Sujet du message: Google Maps API en échelle de gris

Oui y'a un petit pb que ne sais pas résoudre, c'est l'infobulle qui ne se met pas à la bonne taille selon son contenu, c'est d'ailleurs aléatoire, lorsqu'on a le pb on ferme l'infobulle, on la rouvre et ça marche.
C'est un bug google, apparemment, mais ça ne gêne guère.
J'ai rajouté 2 niveaux de zoom automatique au clic sur marqueur et à la fermeture de l'info-bulle.

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort