Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment commencer pour rentabiliser un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reinette26
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 15:47    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Bonjour,
très novice en la matière, j'ai créé (avec l'aide de professionnels) un site dédié à la gestion des petites entreprises : www.buroservices.info

Je souhaiterais le rentabiliser un peu, mais je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi j'aimerais qu'on me donne quelques pistes.

- j'ai fait un référencement à partir des mots-clés sur mon site, on peut sûrement faire mieux
- je connais le système des régies publicitaires, je vais m'inscrire sur adsense, car c'est la seule que je connais
- je vais faire un e-mailing

Pouvez-vous me donner d'autres idées, ou approfondir les miennes, qui soient simples à mettre en place (car je suis vraiment débutante et mon but n'est pas de devenir millionnaire).

J'ai même une page où je vends des modèles de courriers, j'en ai vendu quelques uns mais je n'y crois pas trop, car on peut trouver des modèles gratuits. Peut-être auriez-vous des idées sur les produits qui se vendent bien dans mon secteur.

Merci d'avance de vos suggestions et, en échange, n'hésitez pas à me demander des infos sur la gestion d'entreprise, je me ferais un plaisir de vous répondre.[/url]

reinette26
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 16:03    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Ton site marche pas la ?!

jojose Visiter le site web du posteur
reinette26
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 16:14    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Ben si, en cliquant sur le lien que j'ai mis dans mon message, j'y accède sans problème !!!

reinette26
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 16:15    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Rassure moi, les pros c'étaient pas les graphistes Shocked

horlogerie Visiter le site web du posteur
reinette26
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 16:18    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

je te rassure, le graphiste c'est moi, je sais c'est pas top
Embarassed
je suis passée par une entreprise pour la mise en place et l'hébergement du site et moi, je m'occupe du contenu simplement

reinette26
patrycya
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 16:52    Sujet du message: tarifs

bonjour,

1€ pour mille caractères saisies au km, ça te fait pas chère de l'heure, j'espère que tu tapes vite........

Tu peux te rembourser ton hébergement avec des adsenses c'est ce que je fais.

patrycya Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 17:31    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

ça remarche en effet. Déjà, essaye une bonne intégration Adsense, tu verras ce que ça donne.
Mais il faut un minimum de trafic.

jojose Visiter le site web du posteur
informatiquegifs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 18:34    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Vous trouvez ou les personnes veulent se faire payer pour écrire des articles etc?

informatiquegifs Visiter le site web du posteur
reinette26
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 01, 2008 13:09    Sujet du message: comment commencer pour rentabiliser un site

Merci pour votre aide et surtout pour ne pas vous être moqué de mon site qui, j'en suis consciente, est loin d'être parfait, ni esthétique, mais je mise plutôt sur le contenu, car je suis plus comptable et gestionnaire que graphiste et webmaster. (d'ailleurs, si quelqu'un veut m'aider, je suis pas contre)

Je vais suivre vos conseils et commencer par une intégration Adsense et un e-mailing pour attirer les visiteurs.

Pour répondre à Patrycya, en effet, je tape vite et surtout je me rattrape sur la mise en page et l'impression, de toute façon, vu la concurrence dans ce domaine, y'a pas le choix, il faut être compétitf.

Pour répondre à informatiquegifs, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris sa question, mais si çà concerne ma clientèle en secrétariat, je trouve des clients surtout locaux, par exemple un mémoire pour un médecin, une biographie pour un particulier.

Merci à tous et n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil en gestion TPE, vous pouvez me demander ou vous inscrire sur mon site, c'est gratuit.

Dès que j'aurais progressé avec mon site, je pense que je reviendrais certainement sur ce forum qui est très sympa.

et bonnes vacances à tous

reinette26

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort