|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shuaiqing WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 16:38 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
Bonjour !
Encore moi, après mon portail, j'attaque un blog plus correct. En effet, je passe de Blogger à Wordpress. Beaucoup plus modulable, et j'aimerais avoir votre avis !
Lien : Mon Blog Chine
Merci de vos conseils
D'ailleurs je viens de voir "cet article", j'espère que ca apportera quelque chose, vu que mon blog à un thème "soit disant" optimisé pour le SEO.
A bientôt ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 16:46 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
| Tu trouveras des pistes intéressantes dans cet article. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 17:11 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Tu trouveras des pistes intéressantes dans cet article. |
Merci, y'a deux trois points qu'il faut que je travaille  |
|
| |
|
 |
tevminator Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 17:41 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
Bonjour,
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 17:45 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
| tevminator a écrit: |
Bonjour,
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation |
Merci bien !
En effet, cet été ça devrait générer pas mal de visites  |
|
| |
|
 |
informatiquegifs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 19:25 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
C'est un bon blog. il faut continuer comme tu fais. dans l'essemble il est bon, ne reste plus qu'a recevoir ses visiteurs. bonne chance.  |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 19:42 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
Pas de balises h1  |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 30, 2008 21:55 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
Le blog n'est pas traduit ni en russe, ni en japonais, ni en coréen...etc à cause d'une erreur et la barre recherche reste dans la même langue et devient moins visible.
En arabe, c'est une horreur, tout fusionne. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 01, 2008 1:55 Sujet du message: Référencement d'un blog sous Wordpress |
|
|
| Sariuji a écrit: |
Le blog n'est pas traduit ni en russe, ni en japonais, ni en coréen...etc à cause d'une erreur et la barre recherche reste dans la même langue et devient moins visible.
En arabe, c'est une horreur, tout fusionne. |
En effet, pour la traduction, c'est encore en test
J'y vais tout doucement.
Pour l'arabe, je sais pas comment faire, je vais surement et simplement tout retirer cette partie. Ca fait un peu tache |
|
| |
|
 |
| |
|
|