Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

streaming live

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 02, 2004 17:53    Sujet du message: streaming live

bonjour,
voila j'ai installé la version gratuite de realserver sur mon dédié et fonctionne parfaitement

mais j'essaie avec realproducer (enfin helix) de passer en live une webcam

le logiciel envoit bien le fichier,
mais impossible de le voir sur le serveur, je sais pas du tout il est et donc aucune idée de l'url pour essayer de réafficher le live... qqun a til déjà fait du streaming live avec real ?

Merci

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 02, 2004 21:38    Sujet du message: streaming live

pour ceux à qui ca peut aider, je viens de trouver cette page:
http://www.speedsoft.com/support/multimedia/ra.html

et avec leurs options, j'ai réussi à faire marcher ma webcam sur le dédié et à la voir par le real player.

Mitirapa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort