|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Neoxys7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 01, 2008 23:53 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
Bonjour à tous,
Un nouvel annuaire généraliste est disponible! C'est un Freeglobes que j'ai légèrement modifié.
La validation n'est pas automatique, les sites sont vérifiés manuellement, et les sites X seront refusés. Inscription sans lien retour, ni premium obligatoire.
Voici l'adresse : http://annuaire.neoxys.eu/
N'hésitez pas y inscrire votre site et à me donner vos opinions, suggestions, avis, conseils, ...
Merci à tous, et bon référencement! |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 8:23 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
J'aime bien l'image de fond. C'est toi qui la faite ?
Sinon, le principal défaut des annuaires Freeglobes, c'est la taille de la description. Les freeglobes font une page dédiée au site mais on ne peut pas mettre plus de 255 caractères. C'est vraiment trop juste. De nombreuses pages seront considérées similaires par notre ami GG. |
|
| |
|
 |
Neoxys7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 8:40 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
Non, je ne l'ai pas faite, c'était par défaut dans le thème de l'annuaire... (c'est aussi pour ça que j'ai pris ce thème )
C'est vrai que la description est limite comparée à la taille de la page, mais tant que ça fait des liens vers les sites... |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 10:13 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
| Serait il possible d'avoir une catégorie MAISON ? |
|
| |
|
 |
Neoxys7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 11:18 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
Oui. Je vais voir pour ajouter ça.  |
|
| |
|
 |
Neoxys7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 11:30 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
| C'est ajouté. Bonne inscription! |
|
| |
|
 |
Rod la Kox WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 12:07 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
Ce qui m'a toujours fait bien rire c'est les "site(s)" en attente ou validés, etc...
C'est si dur d'affecter un "s" si $result > 1 ?
Et après j'entend des discours du "style freeglobe , il est super bien codé..." |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1496 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 16:59 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
| kmenslow a écrit: |
J'aime bien l'image de fond. C'est toi qui la faite ?
Sinon, le principal défaut des annuaires Freeglobes, c'est la taille de la description. Les freeglobes font une page dédiée au site mais on ne peut pas mettre plus de 255 caractères. C'est vraiment trop juste. De nombreuses pages seront considérées similaires par notre ami GG. |
si tu t'enregistres dans la zone membre, la description est beaucoup plus grande : http://annuaire.neoxys.eu/members/ |
|
| |
|
 |
e-xoopsfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 12:39 Sujet du message: Annuaire référencement généraliste liens en dur (freeglobes) |
|
|
Oui, sauf si c'est corrigé, sur mes freeglobes, le seul moyen d'avoir plus de 255 caractères, c'est de passer en premium
Et pour ceux qui ont usé de la fonction gratuitement avant que je le vois, j'ai lancé une requete pour reduire les descriptions
@Neoxys7
Sympa ton design, bonne continuation |
|
| |
|
 |
| |
|
|