Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google adsense parainage finis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 16:19    Sujet du message: Google adsense parainage finis

Salut ,

je sais que l'info est plus trop fraiche, mais y a 2-3 jour j'ai reçu un mél venant de chez google
avec mention que le parainage c'est un service qui sera finis incessament sous peu et que l'on etait invités un retirer nos adsense parainage de nos sites web

voila je rappele l'info pour ceux qui on pas le net Mr. Green

Google nous suprime ce service, beurk quel va etre l'avenir de la google adsense alors ?

Coté webmasters, mais c'est fou cette fin de service.
9a va en faire un remue menage dans les sites ça ....
je me demande si google prends une bonne decision de retirer le service parainage adsense ....
Quelle compensation google a til prevu pour les webmaster qui travaillent l'adsense

j-mi Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 16:32    Sujet du message: Google adsense parainage finis

"Exécutez et enregistrez tous les rapports de parrainage sur
votre bureau : les rapports de parrainage ne seront plus
disponibles dès la fin du mois d'octobre."

c'est pas possible ! j'espère qu'il vont inventer quelque chose en remplacement (nouveaux formats par exemple).

Confused

[Edit] sur le site Adsense "Remarque : Le parrainage s'arrêtera définitivement la dernière semaine du mois d'août 2008."

aurelien59 Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 17:11    Sujet du message: Google adsense parainage finis

on en parle dans le forum Adsense : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_96023.htm

Flaine Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort