|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
didjiridou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 385 Localisation: Waterloo - Belgium
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 15:38 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
Bonjour à tous,
Le site de l'un de mes partenaires vient de se faire blacklister dans Google suite à du texte caché sur sa page d'accueil.
Je cherche à contacter Google afin de leur dire que l'erreur est réparée. Pourriez-vous me dire par quel biais puis-je les contacter? Quel formulaire utiliser? Ont-ils un numéro de téléphone (même si j'en doute fortement...)?
C'est une erreur qui tombe au plus mauvais moment...
Merci d'avance à tous,
MAx |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3205 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 15:43 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
Bonjour,
Dans les outils pour webmasters de Google, un formulaire permet de faire une demande de ré inclusion après blacklistage ou sanction.
=> http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/
@+ |
|
| |
|
 |
jeanfrancois Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 15:58 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
| a mon avis on ne peut pas faire grand chose car s'ils devaient recevoir des appels de tous les sites qui ont un probleme, ils ont pas fini! |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 16:02 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
j'en profite pour poser une question: j'ai un site du genre monsite.free.fr lorsque je rentre dans le champ de recherche Google "monsite.free.fr" je tombe sur des sites annuaires... mais pas sur mon site par contre site je met "site:monsite.free.fr" la j'ai mon site !
Bref il est très mal référencé ou blacklisté... ? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3492 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 16:11 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
| très mal référencé sinon la commande site: ne renvoie rien |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 02, 2008 16:13 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| très mal référencé sinon la commande site: ne renvoie rien |
ok merci. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3205 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 9:01 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
@jeanfrancois : c'est sûr qu'il y a peu de chances que ça aboutisse surtout pour des petits sites, mais à parte jeter le site y a rien d'autres à faire.
@Marie-Aude : c'est pas sûr, on a vu par ailleurs les pénalités intermédiaires qui touchent certains sites, peut-être es-ce le cas ici.
@+ |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 10:12 Sujet du message: Site blacklisté : Que faire? |
|
|
| Il a été blacklisté juste pour ça ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|