Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

priscilla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 9:45    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Question bonjour,

J'ai vraiment de gros soucis pour des référencement de sites existant déjà depuis quelques années. J'ai repris leur gestion mais pas moyen de faire décoller leur référencement !

Le problème persistant malgré tout (et j'ai essayé pas mal de chose proposé sur le forum :S) je viens vous demandé votre aide. Il y a forcément quelque chose qui colle pas.

Nous ne sommes carrément pas référencé du tout sur le mot clé principal : piscine ni sur google ni sur Yahoo !

Sur le deuxiéme mot clé principal : kit piscine nous sommes en 3 éme ou 4éme page (dépend des jours) sur google ce qui est aussi lamentable, et carrément pas non plus sur Yahoo !

Il y a deux sites à booster un des deux est un peu mieux placé que l'autre mais le plus important est complétement à l'ouest :S

Help please Embarassed

Site : www.marinapool.net et www.pisciniersreunis.com

Merci

priscilla
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:10    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Est ce que tu a mis ces mots clés en titre lors de ton inscription dans les annuaires ?

carrel Visiter le site web du posteur
malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:16    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Bonjour,

Bon ben il y a du pain sur la planche, déja revoir:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/??????

Ensuite pour commencer:
http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/images.php

malvina14 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:25    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Bonjour
Les liens vers les annuaires en bas de page, c'est pas joli et ca n'apporte rien.
Le titre de la page d'accueil serait OK si vous souhaitiez vous référencer sur "marinapool", ce qui n'est a priori pas le cas. Vous pouvez placer en début de <title> les mots clés les plus importants.

Il vous faudra aussi optimiser les menus :composés d'images dans attribut ALT de renseigné. A vous de renseigner les attributs ALT des images du menu.
Il y a aussi en effet beaucoup d'images qui vont chercher leur source dans le dossier "bureau" du PC d'un certain N.Gimenez, bureau ou a travaillé Anabelle apparemment Smile bref beaucoup de choses à corriger.

nickargall Visiter le site web du posteur
priscilla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:30    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Shocked mdr merci beaucoup de tous vos conseils si rapide ....

Effectivement j'ai du pain sur la planche ! Par contre je suis surprise des images qui cherche le bureau ...etc...

Comment avez vous vu ça ? je confirme que ce n'est point normal :S

priscilla
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:33    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

En utilisant un logiciel gratuit, Xenu Link Sleuth, qui va trouver tous les liens cassés de votre site. Smile Bon courage, annabelle Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
priscilla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 10:56    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Ah non annabelle c'est celle qui était avant moi Wink

J'vais donc réparé ces erreurs lol

J'ai commencer à rectifier ces liens déjà merci beaucoup ...

Si quelqu'un voit autre chose n'hésitez pas Smile

priscilla
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 11:19    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Oui très sympa cet outil, j'aime bien le dossier "site web travail Annabelle"! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
priscilla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 13:26    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Comme vous êtes moqueur Wink lol

Bien j'ai réparé (tout je crois) sur la banniére, j'ai lancer Xenu il me trouve quelques lien java et un ou deux liens d'annuaires qui fonctionnent pas ...

J'vais enlevé les annuaires en bas aussi c'est pas très jouli ! Est il possible de faire un bon référencement sans annuaire ? Rien qu'en choississant les bons termes dans le site?

Merci de votre aide

J'ai d'autres site que j'ai conçu à la base jamais eu de probléme de référencement, mais ils s'adressent aussi à un public moins large ...

priscilla
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 19:25    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

priscilla a écrit:
Comme vous êtes moqueur Wink lol

Sur WRI on en se moque pas beaucoup Wink

priscilla a écrit:
Est il possible de faire un bon référencement sans annuaire ?

Mais tu peux te référencer dans des bons annuaires qui ne te demandes pas de liens retour! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
priscilla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 21:44    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Razz Oui mais j'en connais peu .... j'vais aller voir la section à cet effet sur WRI ... mais si t'as de bonnes adresses je prend (suis déjà sur DMOZ, et j'l'ai présenté au moteur de recherche (les annuaires yahoo ne fonctionnait plus il remarchent ?)

Voyez vous d'autres erreurs qui pourraient empêcher mon référencement ?

D'autres conseils à me donner ?

Merci

priscilla
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 22:27    Sujet du message: besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Même si ça n'aide pas au référencement un design plus sobre et pro serait un énorme avantage Wink

L.Jee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort