|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mercato26 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 18:40 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
Je suis inscrit sur boosterblog qui me genère 140 visiteur s par jours mais à part lui quel sont les meilleurs ?
Ma categorie est le sport si sa peut aider
Car j'ai que 180 visiteurs par jour ?
Je sais que vous avez mis plein d'annaires met pas le nombre de visiteurs et surtout le plus prolifique en ce moment  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3318 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 21:14 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
Boosterblog ne te génère pas de visiteurs, il affiche ton blog dans une frame.
C'est différent. Si tu veux monétiser ton blog de façon durable, et développer ta fréquentation, je te déconseille d'utiliser ce genre de services |
|
| |
|
 |
kristel WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 0:35 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
En ce qui concerne la liste -http://sweetbits.blogspot.com/..., c'est un bel effort; mais malheureusement peu fiable vu que la barre Alexa n'est répandue dans la francophonie que dans les milieux des webmasters et que cet échantillon est très peu représentatif de la population entière.
De plus, disponibles depuis peu, il y a les données de Google trends, qui pour partie diffèrent de celles de la liste précitée. |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
mercato26 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 9:15 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| Alors quel annaire vous raporte le plus en general ? |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 10:10 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
annuaire thématiques ou géographiques
Par ex si tu as un site sur le Sporting Bastia, tu recherche "annuaire Foot", "annuaire Bastia", "annuaire Corse" et tu t'inscris, petit à petit, dans tous les annuaires qui ressortent en partant du premier.
Après tu recherches "Sporting Bastia" et tu regardes quels sont les annuaires qui ressortent -->idem
Enfin, pour les annuaires généralistes qui ont un gros potentiel niveau volume, il n'y en a finalement pas énormément.
En général, je commence par les annuaires à gros PR, ou les plus connus (c'est à dire ceux que je vois sortir le plus souvent)
indexweb, annuaire.pro, annuaire WRI ... |
|
| |
|
 |
Zongokai Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 3:07 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| mercato26 a écrit: |
Pour ma part hyper-lien.com m'envoie pas mal de monde  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8645 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 7:45 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| c'est combien pas mal ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 13:39 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| Leonick a écrit: |
| c'est combien pas mal ? |
Une bonne centaine ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8645 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 13:54 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
par jours, par mois, année ou depuis le début ?
une quantité sans avoir de période n'a pas grand intérêt |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 18:50 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| Leonick a écrit: |
par jours, par mois, année ou depuis le début ?
une quantité sans avoir de période n'a pas grand intérêt |
La réponse est dans le titre du sujet  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 811 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 19:06 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| Zongokai a écrit: |
| mercato26 a écrit: |
Pour ma part hyper-lien.com m'envoie pas mal de monde  |
Les inscriptions sont fermées pour l'instant dans cet annuaire.  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4391 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Juil 12, 2008 6:14 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
Boosterblog ne te génère pas de visiteurs, il affiche ton blog dans une frame.
C'est différent. Si tu veux monétiser ton blog de façon durable, et développer ta fréquentation, je te déconseille d'utiliser ce genre de services |
J'utilise quelques services de ce genre sur mon blog, c'est une façon d'apporter du trafic supplémentaire, c'est toujours bon à prendre!
Après l'iframe, c'est clair que c'est naze... |
|
| |
|
 |
Reff-Riders Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 21:25 Sujet du message: Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ? |
|
|
C'est pas forcément le nombre de visites qui est intéressant, c'est surtout le temps de passage qu'un visiteur mettra sur votre site / blog. Si le contenu de votre site est intéressant, le nombre de visites va suivre, et peut-être même se décupler...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|