| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zen la tortue WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 05, 2008 15:32 Sujet du message: annuaire généraliste - sans lien retour et lien en dur |
|
|
bonjour,
voila mon nouvel annuaire généraliste sans lien retour , j'ai essayé de mettre le plus possible de catégories (336 au total)
Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement (environ tous les 48h). En conclusion c'est un annuaire freeglobe.
voici le lien : http://www.annuaires-sans-lien-retour.com/
si une catégorie manque dites le moi
et si vous avez des commentaires sur le design , ils seront les bien venu
bon référencement.
ps : je vais augmenter le nombre de caractère à 600 pour les descriptions (je fais cela cette am)
Dernière édition par zen la tortue le Dim Juil 06, 2008 12:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Sam Juil 05, 2008 16:56 Sujet du message: annuaire généraliste - sans lien retour et lien en dur |
|
|
+1 annuaire!
Dommage que pour la partie membre, le site change complètement de design. Pas mal le site qui s'affiche pendant 30 minutes.
Bonne route avec ton annuaire! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Juil 05, 2008 19:53 Sujet du message: annuaire généraliste - sans lien retour et lien en dur |
|
|
Désolé, mais pour moi on est dans le brut de dézippage.
Voir les règles du forum Annuaires et moteurs.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91522.htm
Je ferme le sujet (et je suis dispo en MP si je me trompe sur le brut de dezip)
Edit : réouverture |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 13:39 Sujet du message: annuaire généraliste - sans lien retour et lien en dur |
|
|
Ah? C'était quoi l'argument pour démontrer que ce n'était pas un brut de dezippage?  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 20:53 Sujet du message: annuaire généraliste - sans lien retour et lien en dur |
|
|
| Faire des catégories vides avec deja des pubs dedans c'est futé ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|