Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveautés AdWords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 03, 2004 10:54    Sujet du message: Nouveautés AdWords

Bonjour,

Voici un extrait du mail reçu ce matin à propos des nouveautés du programme AdWords (la première partie du mail concernait la nouvelle tarification "intelligente" dont on a déjà parlé).

Citation:
De nouveaux partenaires et une messagerie pour élargir la portée de vos annonces

Dans le cadre d'une campagne publicitaire Google, vous avez la possibilité de toucher des utilisateurs ciblés dès qu'ils naviguent sur le Web. Le réseau Google est constitué de google.com, de sites qui utilisent nos outils de recherche sur le Web et de sites qui diffusent des annonces AdWords ciblées sur le contenu de leurs pages. Vos annonces peuvent maintenant apparaître aussi en relation avec les bulletins d’information et les contenus des e-mails. Cet ajoût à notre réseau de contenu s’applique actuellement seulement aux annonces en anglais et ciblant les Etats-Unis ou “toutes régions”.

Notre réseau compte les nouveaux partenaires suivants :

* free.fr
* Club Internet
* Sports.fr

* kelkoo.fr
* sport4fun.fr
* Lycos Europe

Pour les annonceurs, la possibilité d'atteindre des clients très ciblés sur les sites de recherche et les sites de contenu offre une chance supplémentaire de trouver des prospects intéressants, et leur donne également la possibilité de contacter les clients à tous les stades du cycle de vente.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 03, 2004 12:23    Sujet du message: Nouveautés AdWords

Tarification intéligente pour qui ? Razz
Parce que pour nous (editeurs) depuis 2 jours c'est pas inteligent c'est plutot de l'arnaque

Nix Visiter le site web du posteur
julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 03, 2004 13:03    Sujet du message: Nouveautés AdWords

Could not agree more !
oups je me met à parler anglais moi !

julk Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 06, 2004 11:54    Sujet du message: Nouveautés AdWords

Pourquoi est-ce de l'arnaque ?

hervedidier Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 06, 2004 12:03    Sujet du message: Nouveautés AdWords

hervedidier a écrit:
Pourquoi est-ce de l'arnaque ?

Perso je trouve que le ciblage des adsenses (donc des adwords) est plus mauvais maintenant qu'avant leur nouveau algo.

Pour la tarification intelligente j'ai eu à faire à elle il y a 2 jours. Mais je n'ai toujours pas compris comment cela marche car de toute façon vu le ciblage merdique actuellement... Laughing (il va falloir que l'on bosse là dessus)

Par contre le lendemain de "cette tarification intelligente" je n'avais plus les mêmes résultats, il faut dire que le type qui a affiché mes adwords sur son site ne devait pas être très content du revenu généré car moi je payais une misère !!!! Laughing

macjee Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 06, 2004 18:32    Sujet du message: Nouveautés AdWords

moi aussi j'ai l'impression que les pubs sont moins bien ciblées... et pas seulement sur les pages du forum.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort