Référencement d'un site utilisant xml et xslt

Nouveau WRInaute
Bonjour

je développe actuellement un site web utilisant php pour générer une feuille XML. Celle-ci est ensuite envoyée au client avec une feuille style CSS et une feuille de style XSLT, qui s'occupe de parser tout ça.
L'avantage étant qu'une fois la feuille de style XSLT envoyée, je n'ai plus qu'à envoyer du xml, ce qui donne une navigation plus rapide.
De plus, la technologie semble compatible avec IE6+ et Firefox 1.5+

Mais j'ai cependant une question :

Comment référencer mon site ? Google référence-t-il les sites utilisant xml et xslt ? Suis-je désavantagé par rapport à un codage xhtml/css avec un fichier xhtml généré par php ?

Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Est-ce que tu as trouvé d'autres infos depuis ?

Pour ma part, j'ai remarqué que le contenu "dynamique" des pages d'un site en XML/XSLT (http://www.wowarmory.com) est correctement indexé dans Google.

En regardant ces pages dans le cache de Google, il se trouve que leurs sources contiennent une version complète XHTML.

Dès lors, soit Google interprète le XSLT, ce qui me surprendrait, soit le site envoie un contenu XHTML aux moteurs de recherches uniquement. Auquel cas, ils devraient être pénalisés... et le site semble être en ligne depuis plus d'un an.
 
Discussions similaires
Haut